chapitre 19: Méa

1.4K 125 27
                                    

song:   SEVENTEEN _ SVT VOCAL TEAM - '바람개비' (pinwheel)

------

(infos sur la prochaine histoire dans la NDA)

-----

J'en reviens pas ! Une chasse qui commençais à être prometteuse ! Bon pas pour maman,ça c'est sûr,elle nous à ressortis qu'on avait tué les copains de Bambi. Et elle à été arrêter comme ça ! Et on ne sais même pas pourquoi!Les Bêtas et les apprentis sont dans la maison.Papa,Maman et Hunter sont parti discuté dans le garage pour que personne n'entende. Mon frère est assis dans le canapé la tête entre les mains et il n'y a que moi que ça inquiète?!il manque deux loups dans notre meute ! Un petit qui venait d'avoir l'âge pour chasser c'est à dire huit ans et ma petite-sœur !Je regarde les apprentis qui ne comprennent rien et continue de parler entre eux. Non mais les gars sérieux ?! Et dire que c'est l'avenir de notre meute.Je vais me faire servir par ça ?! Je me jette dans le canapé à côté de mon frère,il n'est pas bien,ça se voit.Je pose ma main sur son épaule.Il relève la tête et un triste sourire traverse son visage avant de qu'il ne replonge sa tête dans ses mains.La porte du garage s'ouvre à peine que mon frère est déjà debout.J'espère qu'il n'y est pour rien,si Axelle n'est pas là.Maman me sourit tristement et prend son fils dans ses bras.Il pose sa tête sur son épaule et automatiquement elle lui caresse les cheveux.Ce qu'elle nous faisait quand on était pas bien petits,elle lui chuchote des mots que je n'entends pas,papa arrive et pose sa main quelques secondes sur l'épaule du futur Bêta de la famille.

- Tu as fais ce que tu devais faire.rassure mon oncle.

Et là ,je comprend.

- J'en reviens pas!tu es le responsable si Axelle n'est pas là,c'est ça?!hurlais-je contre mon jumeau.

Il relève la tête vers moi,près à assumer.OK,il va vraiment pas bien,d'habitude,il réplique!ma lèvre inférieur tremble.

- Tu-tu est vraiment responsable?tentais-je.

Il acquiesce en regardant le sol.

- Pourquoi est-ce tu l'as laisser là-bas?!hurlais-je.

- J'ai pas eu le choix!Si j'étais rester avec elle,qui aurait prévenue la meute,hein?dis moi,puisque tu pense avoir réponse à tout!hurle-t-il à son tour.

Je cligne des yeux plusieurs fois en reculant légèrement.

- Tu ne crois pas que je m'en veux déjà assez?!non!il faut que tu rajoute une couche!J'ai tout vue!tu m'entends!elle c'est jeter dans ce groupe de chasseur parce qu'elle à vue le petit louveteaux!continue-t-il en hurlant à nous en briser les tympans.

Mon oncle écarquille les yeux.

- Attends Néo,reprend depuis le début.s'il te plaît.

- On a entendu le coup de feu.

- Comme tout le monde.le coupe un apprentis.

Néo,le fusil du regard.

- La ferme!dis mon père et mon oncle en même temps.

Ce qui fais sourire légèrement ma mère.

- Elle a voulue aller voir,vous connaissez Axelle,elle est curieuse et on était les plus proches,elle a vue le groupe de chasseur et elle est remonter pour me dire d'aller prévenir la meute,elle m'a dit qu'elle ne venais pas.Je ne voulais pas la laisser là-bas,mais elle ma dit qu'elle serait prudente et je suis partit vous prévenir et quand je suis revenue où est-ce que je l'avais laisser,j'ai vue le petit.Je suis vite partis car....

- Tu serais mort si les chasseurs t'avaient vue.finit mon oncle.

Il acquiesce.

- Il faut aller les chercher.dit mon jumeau en regardant les deux hommes devant lui.

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant