Song: Shawn Mendes - in my blood
------
- Axelle?tu es avec nous?demande mon amie,alors que nous sommes assises à une table dans le réfectoire.
Je relève la tête surprise.
- Elle rêvait de Tom!rit un garçon de notre table.
Le fameux Tom me fait un clin d'œil.Répugnant est le seul mot qui me vient à l'esprit,sans être méchante,je ne peux pas être intéresser par un gars comme lui parce que....
- Axelle ?
Je relève la tête vers la personne qui m'a appelé. Est-ce qu'on peut me laisser tranquille au moins cinq minutes ?!
- Néo!qu'elle surprise!ironise Tom.
Il lui lance un regard noir et Tom se concentre sur son assiette. Il a fait le coup du regard qui tue façon Alpha!comme papa lui a appris,je lui lance un sourire complice qu'il me rend. Mon amie replace ses cheveux pour attirer son attention.Il ressemble à maman et rien que pour ça je l'admire. C'est mon troisième héros après mon père et ma mère.Il m'a toujours aidé,que ce sois au collège,au lycée,ou pour mes problèmes d'intégrations ou de transformation. Et le fais qu'il soit le portrait craché de notre mère,c'est à dire brune aux yeux marron et tout les petits détails et mimiques de mamans qu'il possède m'apaise.
- Ça va?demande mon grand-frère.
Je souris et acquiesce.
- Elle va très bien,Néo,pas besoin de venir toute les heures. Lance Tom.
- Je t'ai parlé?demande-t-il avec sa voix d'Alpha,qui est donc beaucoup plus grave que d'habitude.
- N-N-Non...mais on veux j-juste être entre potes...bafouille-t-il.
Néo lève les yeux au ciel.Et je lui glisse qu'il devrait y aller,il capitule et s'en va. Tom rit des que Néo est partit.
- Tu n'as pas un seul père toi,mais ton frère devient un paternel avec toi !
- Et alors t'es jaloux?demande ma sœur en claquant son plateau à côté de notre table.
Oh non,pitié ! Je lance un regard qui supplie ma sœur de l'à fermer. Je n'ai pas besoin d'autre problème !Voilà pourquoi je ne voulais pas faire mes études dans ce lycée car les jumeaux sont là, mais je n'ai pas eu le choix,car il est mon lycée de secteur,la poisse!Tom ne dit plus rien et ma sœur ne cherche pas à continuer et heureusement.Je prétexte une envie soudaine d'aller aux toilettes et sors du réfectoire après avoir posé mon plateau. Je vais jamais y arriver.
-----
tada!
hier,je n'ai pas publié car j'ai pas fait attention à l'heure....
Donc maintenant vous voyez clairement que dans cette fratrie de trois frère et sœurs. Il s'agit de trois univers différents. (complètement différents!)
le prochain chapitre est du point du vue de Méa.🐺
à bientôt dans le prochain chapitre!💚
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...