Bordel,elle court vite ! Et puis Méa va se douter de quelques chose maintenant,fait chier!Je passe devant ma petite-sœur,je ralentir et la regarde en fronçant les sourcils.
- Ne me demande pas,rattrape la.sourit-elle.
Je ne me fais pas prier et je cours le plus vite possible, heureusement que je n'ai que des feuilles volantes et une trousse dans mon sac.Je la voie au loin et j'accélère dans la descente.moi?fou?ouais,et j'assume. Je la rattrape et la retourne garce à ma main sur mon épaule.
- Pourquoi,tu.....tu courais.....dis-je essoufflé.
Elle rit,mais il s'éteint vite.
- écoute je vais être en retard,mes parents m'attendent....Et vaux mieux que mes parents ne me voient pas avec toi.
- Quoi?!pourquoi?!m'exclamais-je.
J'ai fais quoi de mal?je l'intègre correctement et sûrement,elle s'ouvrait à moi et je crois que le lien d'âme-sœur arrive doucement!elle ne peut pas !
- C'est pas toi,le problème,Néo,mes parents sont strictes. dit-elle en posant sa main sur ma joue.
Ça picote.je prend doucement son poignet pour regarder ses doigts,elle porte une bague en argent,avec un loup dessus et...elle retire sa main.
- Tu es rouge à ta joue.c'est normal?s'inquiète-t-elle.
- Oh,ouais!ça!c'est ma sœur,elle s'amuse à me martyriser. rien de méchant.dis-je avec,je l'espère,nonchalance.
Elle rit en fronçant les sourcils.
- Je dois vraiment y aller.dit-elle doucement.
J'acquiesce en fermant les yeux et je l'entends partir.J'attends cinq minutes et je cours pour rentrer chez moi. Une très mauvaise idée. J'ouvre la porte d'entrée et je m'appuie dessus en respirant fort et vite.Je pourrais m'inscrire au prochain marathon de la ville ! Et j'ai eu mon cota de sport pour au moins deux ans !Je referme la porte et monte rapidement les escaliers,ce qui surprend ma mère.
- Bonjour,maman!j'espère que tu as passé une belle journée!criais-je.
D'habitude,je lui embrasse sa joue et je parle avec elle,pendant minimum un quart d'heure mais là,il faut que je vérifie quelques chose.Je jette mon sac dans l'entrée de ma chambre et atteint ma petite bibliothèque en bois et prend le livre qui m'intéresse,qui est assez épais. Il à été donner à ma mère par mon arrière-grand-mère,Suzanne. Que maman m'a donné car je m'intéressais aux histoire sur les lycanthropes et leurs mode de vie.Je commence à l'ouvrir en me dirigeant sur mon petit bureau.Je tourne vite les pages pour trouver ce que je cherche.Mes yeux défilent rapidement les lignes et je tourne rapidement les vieilles pages.Je m'assois absorbé dans le livre que je n'entends pas ma petite-sœur arriver.
- Bouh.me surprend t-elle en me le disant près de mon oreille.
Je fais un bon sur le côté en grognant.Elle fronce les sourcils,déçus et blessée.Je me calme rapidement.
- Désolé Axelle,c'est juste que je cherche un truc important là.
Elle ne répond rien et arriver au pas de ma porte elle crie :
- Méa,il est tout à toi !
Je grogne sans me retenir,se qui fait rire ma petite-sœur,elle tourne sa tête et un air espiègle prend place sur son visage.
- C'est cadeau.dit-elle avant de partir.
Je souffle et me replonge rapidement dans le livre avant que ma jumelle arrive,hélas ça ne dure pas longtemps à mon goût.Je l'entends monter les escaliers,un éléphant dans un magasin de porcelaine.
- Néo,Joshua Jones!il faut qu'on parle et tout de suite!crie t-elle avant de refermer de force mon livre une main deçus.
- Tu riposte et il prend cher.dit-elle en sortant une griffe et en tapotant celle-ci dessus.
Je recule avec ma chaise de bureau.Elle sourit et jette le livre sur mon livre.Je grogne,ce qui la fait lever les yeux au ciel.
- Tu as une âme-sœur,avoue-le,on gagnera du temps.sourit-elle contente en s'asseyant sur mon bureau.
- Tu raconte des conneries.lâchais-je,en regardant le plafond.
- Et notre chère petite-sœur à son âme-sœur aussi.continue-t-elle.
- Comment tu le sais?!lâchais-je en la regardant dans les yeux.
Quand je vois son sourire,je comprend que j'ai merdé.
- Eh merde.jurais-je.
- Je peux savoir qui c'est?tente-t-elle.
- C'est une humaine.Elle à notre âge.dis-je sincèrement.
Elle acquiesce.
- Son prénom,peut-être?sourit-elle.
Je la suis en souriant.
- Némésis.
Elle fronce les sourcils.
- C'est pas un prénom grec,ça?
Je la regarde avec étonnement.
- Comment tu sais ça toi ?
- Je suis pas aussi bête que ça!et Axelle à un livre sur la mythologie grec,il m'a attiré,c'est tout.hausse-t-elle les épaules.
- Oui,ça en est un,mais je n'ai pas cherché à savoir ce que ça voulait dire.lâchais-je.
Elle sort son téléphone contente.
- On va aller voir !
Je ris face à son enthousiasme.
- Et toi?une âme-sœur?tentais-je.
- Non!continue-t-elle en pianotant son téléphone.
- Alors Némésis : « est à la fois un concept et une déesse de la mythologie grecque: celle de la juste colère (des dieux) et du châtiment céleste. Elle est parfois assimilée à la vengeance et à l'équilibre. » Le nom de Némésis signifie « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ».Ouah!c'est puissant ! «Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition. » et elle peut désigner la colère ou la vengeance divine. En clair,c'est la déesse de la vengeance quoi !
Je ris en voyant sa tête de bébé.
- Non,mais sérieusement,Néo,C'est pas bizarre de s'appeler Némésis?tente-t-elle sérieusement.
Je hausse les épaules.
- Peut-être que ses parents adore la mythologie?tentais-je.
- J'en doute.lâche-t-elle avant de descendre de mon bureau.
Je la regarde sortir de ma chambre.Je souris légèrement et reprend la lecture.Je fronce les sourcils en voyant un anneau gris dessiner, avec les même symboles que la bague de mon âme-sœur ; Un loup et deux armes,un revolver et une dague croisés.Je ferme les yeux quelques secondes,en reprenant mes esprits.Je bascule ma tête en arrière,toujours les yeux fermés,les mains dessus.
- Putain de merde.lâchais-je.
- Némésis est une chasseuse. reprenais-je.
-------------
Me revoilà avec moi une très longue absence,je sais! Mais là normalement pendant deux semaines vous allez avoir un chapitre par jour ( et peu être si j'ai le temps,avoir de temps en temps un double post,mais je promet rien😉) (en plus j'ai dû mettre un "reveil" pour ne pas oublier de publié😭)
En plus je reviens avec une grosse Révélation! (depuis le temps que je voulais le mettre en place!!!oui parce que j'avais toutes les idées dans la tête,mais impossible d'écrire)
dites moi ce que vous pensez de ce chapitre,je serais contente d'avoir vos avis !😊
merci de me lire!😊
(n'hésitez pas à commenter,à voter, et/ou à vous abonnez!)
à bientôt💚
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...