Song : knocking on heaven door- raign
------
J'abandonne mes amis en prétextant que j'ai quelque chose d'important à faire et que je l'ai verrais demain et je cours rattraper la petite rousse. Je slalome entre les personnes sans même les toucher, une fois rattrapé, je lui attrape le poignet et tire légèrement mais assez fort pour qu'elle se retourne et qu'elle se prend mon torse, je ne peux m'empêcher de sourire. Elle ronchonne en relevant la tête et en se reculant légèrement.
- N-Néo?!mais qu'est-ce que tu fais ?
- Il faut qu'on parle.
- Je peux pas...je dois...
- Maintenant.
Elle me regarde droit dans les yeux et acquiesce légèrement. Nous partons dans le sens inverse des autres lycéens,nous savons tout les deux que notre discussion va nous faire louper notre bus.Nous trouvons un banc dans le parc pas très loin du lycée. Je suis le premier à m'asseoir,j'étends mes jambes,les mains dans mes poches, je remarque que Némésis se tient droite comme un piquet à côté, je tapote la place à côté de moi avec un sourire pour qu'elle s'assoit,ce qu'elle fait après avoir poser son sac de cours,pour ma part,il est toujours sur mon dos.
- Alors....commençais-je.
- Te fatigue pas, je sais.
- Tu sais quoi?dis-je étonné.
Elle sourit et regarde le ciel.
- Je sais que tu as fait des recherches sur moi, que tu as trouvé ce petit article dédié au drame de ma mère alors que je viens de naître et que tu as trouvé une photo de moi avec une personne qui me ressemble.
- OH et...
- Et je suppose que tu veux parler de cet personne ? Et de l'accident de mon père ?
J'acquiesce.
- Mon père est mort à une partie de chasse, à cause d'un loup-garous,mais pas seulement de lui. Il était avec mon oncle,ma mère et les personnes que tu as vue la dernière fois. Mon père et mon oncle détestaient tuer d'innocent loups. Ils ne tuaient que les loups qui les attaquaient. Mais les autres adoraient tuer des loups des qu'ils en croisaient un. Mon oncle et mon père ont dû les suivre à contre-cœur,ma mère,une chasseuse depuis toute petite,chassait même si elle était enceinte,un truc que mon père détestait ! Alors,ils sont partit à la chasse,le groupe s'amusait à charrier mon père et mon oncle,ma mère en faisait partie. Alors mon oncle à décider qu'il était temps que ça cesse, il en à parler avec mon père et ils ont discuter, le couple de mes parents n'allait déjà plus. Mon père à dis qu'il attendrait ma naissance avant de se séparer de ma mère et qu'il se battrait pour avoir ma garde car il ne voulait pas que je tombe dans ce niveau de chasse. Et un imbécile dans le groupe à hurler qu'il avait vue un gros loup marron. Alors ils y sont allés, ils ont parler pendant cinq minutes qu'il fallait le laisser tranquille ou non,puisqu'ils étaient sur le territoire du loup et non l'inverse,mon père à perdu le débat. Ma mère heureuse d'avoir un nouveau trophée avait le sourire aux lèvres et avait pris la tête du cortège. Je te passe la suite,ils ont trouvé le loup et ils ont attaqué,mon père et mon oncle sont resté en arrière. Sauf que ça ne c'est pas passé comme prévue,les armes de mon oncle et mon père étaient au sol et eux étaient assis et regardaient ailleurs pour ne pas voir le massacre. Un autre loup est arrivé est a chargé sur le groupe ou ma mère était dedans. Un autre est apparue à côté de mon oncle et mon père,il ne l'ai a pas chargé,il les a reniflé et il est partit vers le groupe mon père à paniquer quand il a vue ma mère attaquer seule un loup,alors il n'a pas réfléchis et il à couru vers ma mère, mon oncle à suivit. Mon oncle c'est interposé avant mon père et après mon père c'est mis devant mon oncle,au début le loup n'a pas compris,il à grogner et la poussé avec la tête.Il lui à dit : « c'est ma femme et c'est ma fille qu'elle attend,je suis désolé »,le loup c'est arrêté et si cet abruti n'avait pas chargé,le loup n'aurait pas attaqué, le loup à donner un coup de griffe à l'abruti et griffé mon père s'en le vouloir,ses griffes ont éraflé tout son torse ,mon oncle à hurler alors que mon père était au sol, le loup s'excusait à sa manière. Mon oncle à été mordue parce que le loup qui avait blessé mon père cherchait à le faire reculer, et il c'est laisser faire,il a regardé mon père au sol,les larmes aux yeux. Mon père aurait pus survivre,mais ma mère c'est approché de mon père et lui as dit : « on est en pleine lune chéri,tu sais ce que ça veut dire. » et elle lui à tiré une balle en pleine tête.
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...