Chapitre 7: Méa

1.6K 140 29
                                    

song: Why don't we - Talk.

------

- Je suis désolée papa,je ne le fais pas exprès !

Mon père soupire en rangeant les cartons dans sa voiture.

- Et où est-ce que tu emmène ça ?

- Quelques part.Ta mère a raison,elle a toujours raison d'ailleurs.

- Mais je te promet que ça ne se reproduira plus !

Papa soupire et se retourne vers moi.

- Est-ce qu'au moins tu t'es excusée au pères de ta mère ?

- Euh...oui ?

Il me regarde impassible,les bras croisés.

- D'accords,non,je ne l'ai pas fais !

Papa pose ses deux mains sur mes épaules.

- J'aurais dû brûler ces vieillerie,il y a un moment déjà,comme dirait ta mère : « ces choses la ne serrent qu'à prendre la poussière ! » Et je crois qu'elle à raison.

Devant mon air de loup abattu il rajoute :

- Leçon d'un Alpha,à un futur Alpha:Un Alpha doit apprendre de ses erreurs.

- C'est tout?!m'écriais-je.

Il lève les yeux au ciel.

- Deuxième leçon d'un Alpha à un futur Alpha:C'est rare mais un Alpha s'excuse au près des siens.

- Mais....

Il tourne les talons et continue de ranger les livres dans un carton. C'est à ce moment que Néo rentre.

- Bonjour!crie-t-il.

Mon père soupire,un sourire aux lèvres.Mon jumeau arrive à notre hauteur.Il écarquille ses yeux bruns en voyant les livres dans le carton.Il relève la tête vers notre père.

- On va les brûler?demande-t-il.

- Ça reste à voir.

- Non!hurlais-je.

Les deux hommes ferment les yeux en même temps.Néo attrape un carton.

- Je met ça où ?

- Suis moi.lui répond mon père en ne me quittant pas des yeux.

Néo hausse les épaules et suis notre Alpha.

- Après je peux toujours les brûler!continue Néo.

Je bouillonne de l'intérieur.Maman arrive avec la petite dernière. Ma maternel affiche un grand sourire,alors que ma petite-sœur à le visage fermer.Elle l'a toujours d'ailleurs.

- Declan?crie ma mère pour savoir où est mon père.

- Il ne te répondra pas,il veut pas que je sache où est-ce que vous cachez les livres.murmurais-je.

Axelle pars à l'arrière de la maison.J'aimerais être à sa place. D'accord,elle à aussi des problèmes,mais je préférais avoir ses problème que les miens.

- Méa...souffle tendrement ma mère en s'approchant de moi.

Je ramène une jambe vers moi,en posant mon pied sur la chaise.Elle s'accroupit près de moi.

- Tu dois me maudire,parce que j'ai demander à ton père de ranger ces livres.continue-t-elle.

- Non.lâchais-je brutalement.

Elle me regarde,elle attend que je poursuive.

- Je....je sais que c'est pour mon bien que vous faîtes ça,mais je suis assez grande pour prendre de bonnes décisions toute seule non ?

Maman sourit.

- Justement.Tu as beau dire que tu es assez grande pour prendre des décisions.Mais laisse moi te dire une chose,Méa, c'est complètement faux.

Je soupire.

- Laisse moi finir,tu veux?Chaque Alpha est différent,par rapport aux générations.Mais,ils avaient tous quelques choses en communs,même un Alpha confiant,sûr de lui à un Alpha poule mouillé.Ils étaient liés.

Je fronce les sourcils,comment un Alpha sûr de lui peut être comparer à un Alpha qui a peur de tout ? Maman serait-elle en train de divaguer ?

- Ils n'étaient pas près à prendre de grosse décisions pour leurs meute,car prendre une décision pour sois, c'est avoir toute les conséquences sur sois.Mais pour une meute,les conséquences seront sur toutes les personnes de la meute.finit maman.

Elle se relève et commence à s'en aller,pour chercher mon père.

- Maman?tentais-je.

Elle se retourne le sourire aux lèvres.

- Je suis désolée....pour tout à l'heure.

Son sourire s'agrandit.

- Ce n'est rien.

--------

Holà la populace! comó està?

chapitre des réconciliations avec Méa et Alexis (perso même si je suis la fautive,j'ai du mal à m'excuser,je suis trop rancunière et j'ai trop de fierté pour....😅)

Le prochain chapitre est du point de vue de Néo. Et on va en s'avoir un petit peu plus sur la relation entre Néo et Axelle.

merci de me lire!💚

à bientôt dans le prochain chapitre!

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

des bisous!😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant