song: MisterWives - Our Own House
--------
Je croise Axelle en rentrant à la maison.Nous parlons tout le long. Mais un sujet plus précisément est dans notre bouche pendant le chemin.
- Je lui ai parlé ce matin.lâchais-je.
Elle me regarde de ses petits yeux bleus.
- À.....
- Oui,à mon âme-sœur.
- Alors,elle est vraiment?sourit-elle.
Je soupire.
- J'en sais rien,j'ai rien ressentit,c'est bizarre.Tu as ressentis quelques chose,toi ?
Elle se frotte les avants bras.
- Je pense.J'ai ressentis quelques fourmillements,qui sont aller vers le cœur.Mais peut-être que tu as hérité du côté de maman,apparemment elle n'a rien ressentit pendant un long moment avant de savoir qu'elle aimait papa.rajoute-t-elle.
- Possible.lâchais-je en regardant au loin.
Nous continuons dans le silence avant que ma petite-sœur reprenne :
- Jérémy.
Je tourne la tête vers elle surpris.Qui est-ce Jérémy?Il débarque d'où ?!
- Hein ?
- Mon âme-sœur s'appelle Jérémy.continue-t-elle en regardant devant elle.
Je cligne des yeux plusieurs fois et elle rentre dans la cour de la maison en courant.Je rentre à mon tour.
- On est rentrés!criais-je.
- Pas besoin de hurler comme un pauvre bébé louveteaux en manque d'amour!réplique ma jumelle,dans le salon.
Je m'y avance en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce que tu as contre mon crie?!Il est très bien,contrairement au tien qui fait soumis!lâchais-je.
Elle se lève assez remonté.
- Les enfants....soufflent mes parents,habitués à ce cirque.
Je me redresse et souris à ma mère avant de l'embrasser à la joue. Axelle arrive et s'assoit au milieu du canapé,elle enlève ses chaussures et croise ses jambes en tailleur,maman sourit en la voyant.Elle doit lui rappeler son insouciance à son âge.
- Pourquoi est-ce qu'on est tous réunis dans le salon?On à fait quelques chose de mal?Promis je ne me suis pas encore fait collé !lâchais-je en bloque.
Maman sourit et je vois seulement qu'elle tient une photo dans ses mains.Mon regard se porte alors vers la cheminée et je remarque qu'il en manque une : la photo du lycée.Je comprend alors que nos parents vont nous parler du dossier ultra confidentiel « Heather et Jackson ».
- Les enfants,il est temps que vous sachiez toute l'histoire. commence notre père.
Axelle cligne des yeux plusieurs fois.Je fronce les sourcils,elle est au courant ?!Toutes ses petites manies,je l'ai connais par-cœur.Je ne dis rien et regarde nos parents. Méa à l'air presser de connaître la suite,comme si ça allait changer quelques chose,Heather et Jackson sont mort,malgré le fait qu'ils ont fait du mal à papa, maman et plein d'autre encore.
- Méa,je ne sais pas pourquoi tu en as après ton oncle Derek,mais il n'est pas méchant.commence maman d'une voix douce.
- Il est partit!lâche-t-elle.
Maman ferme les yeux quelques secondes.Papa lui prend sa main,elle sourit à se contact,elle rouvre les yeux et reprend d'une voix plus claire :
- Heather était ma meilleure-amie au lycée,ça,je le sais,vous le saviez déjà.Jackson,lui,était le « grand méchant loup ».
Papa sourit à ce mot.
- La famille de Jackson et lui-même,ont fait partie de cette meute,bien avant que je rencontre votre mère,ils avaient des idées très précises pour cette meute.Votre grand-père à remarqué ce changement et à décidé de les bannirent tout les quatre.
Je fronce les sourcils,quatre ?
- Heather était la petite-sœur de Jackson. termine maman à la place de papa.
Alors là,comme le dirais mon oncle Hunter : « je reste sur le cul ».
----------------
Holà la populace!
Ouais je sais j'ai pas publié de la semaine!désolée?😊
Mais sinon?Comment c'est passé votre rentrée?(moi c'est demain!!!)😂
Voilà un petit chapitre sur Néo.Si je suis pas démoralisée et fatiguée je publierais demain soir (vers 18h30-19h à cause de mon bus)
merci de me lire (malgré que je ne suis plus du tout régulière)💚
à bientôt dans le prochain chapitre!😊
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
des bisous!😘
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...