(j'ai besoin de vous en NDA!)
--------
Je me frotte les bras et me dirige vers ma mère.
- Maman,je suis obligée d'y aller?tentais-je.
Elle pose sa mains sur mes cheveux relevés en queue de cheval.
- Oui,mon cœur,j'y suis passé moi aussi.Et puis tu aimais ça avant,non ?
J'acquiesce.Elle à raison,j'adore la chasse en meute,mais depuis que je sais que je serais une hybride,c'est à dire,depuis quelques heures,merci Jérémy.Je n'ai plus trop envie.
- Oui,tu as raison.
Elle sourit.
- Tu sais tu peux tout me dire.
- Je sais.
- C'est Jérémy?tente-t-elle.
Je souris,et secoue la tête négativement.
- Bon,je vais y aller.
- D'accord.dit-elle avant de m'embrasser le front.
Je me recule et Néo déboule et prend notre mère dans ses gros bras,elle grimace légèrement mais la remplace par un sourire.C'est un rituel qu'ils ont gardé depuis qu'ils ont le droit d'aller chasser. Méa arrive et pousse sans ménagement son jumeau et embrasse la joue gauche de maman.
- Bon on y va!lance mon père en arrivant.
Nous déguerpissons de la maison en attendant que papa dise au revoir à maman.
- Néo,j'ai vraiment pas envie.chuchotais-je.
Il me regarde attentivement.
- Pourquoi ?
- Je...Je sais pas,j'ai un mauvais pressentiment...dis-je en regardant partout.
Il pose sa main sur ma petite tête et ébouriffe mes cheveux,d'un air joyeux !
- Il ne va rien se passer!et puis je te signale que tu as un garde du corps!termine-t-il en claquant sa main sur son torse.
Je souris.Et c'est à ce moment que notre père sort.
- Allez...Où est votre sœur ?
- Sûrement partis rejoindre la meute.commence mon frère.
- Comme d'habitude.terminais-je.
- Allons-y.dis mon père avant de se transformer.
Il fait apparaître « Azuli » comme ma mère l'appelait avant qu'elle ne sache que c'était son âme-sœur,un loup noir qui est devenue légèrement grisonnant avec le temps.Mon frère se transforme et j'ai la copie de mon père en version beaucoup plus jeune et avec un poil beaucoup plus noir.Il se penche un peu et je monte sur son dos.Mon frère bondit pour rattraper mon père.Je me tiens à l'encolure.Je dois faire comme d'habitude.Je suis une deuxième paire de yeux pour mon grand-frère.Regarder autour de moi est ma priorité.Même si je sais que je ne sers pas à grand chose.Une fois que nous avons rejoint la meute,nous partons tous,comme un seul loup,chasser.Pour ma pars je regarde les arbres défilés. Je remarque à travers les arbres,Méa,pas très loin de mon père,elle sera une bonne Alpha,j'en suis sur.Pas très loin,nos bêtas et oncle et tante ne sont pas loin.Mon frère ne reste pas près d'eux et reste avec les apprentis Bêtas.Pour ma part,je sais que j'ai pas ma place,ni chez les Bêtas,ni pour être prétende à la succession du « pouvoir » de l'Alpha. À quoi je sers ? À pars donner le sourire à mes parents ? Est-ce que je vais trouver ma place,un jour?Je prend une grande inspiration et me concentre. J'entends du bruit,autre que les pas de notre meute.Néo ralentis et se met à trottiner. Je regarde partout,ce n'est pas normal.Un coup de feu retentit.Néo se redresse aux aguets,qu'est-ce que c'est que ça ?! Je descend,sous le grognement de mon frère.
- Roh,ça va!je vais juste voir,je vais être prudente,promis !
Il couine et acquiesce,je descends doucement la grande pente en me tenant aux arbres,si je glisse je vais finir écrabouillé par un arbre. Je vois des personnes en bas de la côte,merde!c'est quoi ça ? Un groupe d'une vingtaine de personnes et quelques enfants et adolescents. C'est quoi ce bordel?!Je remarque que les personnes,femmes y compris ont des fusils de chasse mais personnaliser.Ils ont tous en argents,la chaîne pour le tenir sur l'épaules est en cuir,et c'est bien la seul chose,tout est en argents ! Je descends sans me faire remarquer. J'écarquille les yeux en voyant le plus vieux des hommes pointés son arme devant un petit de notre meute. Et je manque de m'évanouir en voyant l'âme-sœur de Néo.Non,non,non!je remonte bruyamment et retrouve mon frère.
- Prévient la meute,qu'il y a des chasseurs!vite !
Il ne bouge pas.
- Je ne viens pas.rajoutais-je.
Il grogne légèrement.
- Néo,s'il te plaît,fais moi confiance.
Il acquiesce et frotte sa tête sur mon bras. Traduction : « ne fais rien de stupide ».Il pars le plus rapidement possible en hurlant.Je me retourne et dévale la pente,vite un plan!Je souris car,j'en trouve un rapidement.
- Olex !criais-je en descendant la pente,comme si je cherchais mon animal de compagnie.
Une fois descendu je continue d'appeler ce prénom en m'approchant comme si de rien n'y étais.
- Olex!où est-ce que tu es ?!
Je continue de marcher.Mais un déclic d'une arme devant moi me stoppe.
- Qu'est-ce que tu fais ici,jeune fille?m'assène le plus vieux du groupe.
Je regarde brièvement l'âme-sœur de mon frère,elle me regarde les yeux écarquiller.Merde,je viens de me jeter dans la gueule du loup.
---------------
Mon dieu!dans quoi Axelle est tombée? Et Elle avait raison!
Sérieusement,à votre avis que va t-il se passer?!
Sujet à pars:J'ai besoin de vous.
je vais sortir un livre en parrallele, cette histoire continuera mais il y en aura une à côté et qu'elle thème vous ferez plaisir?🤔
-Vampire?🧛♂️
- Loup-garou?🐺
- Ou une histoire d'amour "simple" sans fantastique dedans?❤
Désolé pour hier,j'ai oublier de publier,j'avais enregistrer et tout mais j'ai oublier d'appuyer sur "publier" 😅(oui je suis bête)
merci de me lire!😊
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt💚
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...