song: Rudimental & Major Lazer - Let Me Live (feat. Anne-Marie & Mr. Eazi)
-------
- Je peux vraiment pas les brûler ?tentais-je une dernière fois.
Mon père souffle une énième fois en posant le carton dans le coffre dans sa voiture.
- Est-ce que je devrais m'inquiéter?Mon aînée,voit une sorte de dieu dans ces bouquins et toi tu es pyromane !
- Et ta dernière n'est pas capable de se transformer entièrement en loup,tu devrais t'inquiéter.souffle une petite voix.
Je me tourne vers ma petite-sœur qui est assise sur des boites en plastiques.Elle regarde ses pieds qui se balancent dans le vide.Papa se cogne la tête et lance quelques jurons en se frottant la tête.
- Il faut que tu arrête avec ça.sourit mon père.
Elle lui rend un sourire joueur.Papa perds son sourire.
- Et Axelle,tu vas réussir à te transformer en louve.La dernière fois tu as réussis !
Axelle grimace.
- Je suis rester cinq secondes au bout de trente tentatives.murmure-t-elle triste.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
- J'ai quelques chose à te dire.lui soufflais-je à l'oreille.
Elle me regarde et me sourit légèrement.
- Papa,tu as encore besoin de moi?demandais-je en me tournant vers lui.
- Non,je vais m'en sortir.
- Attention...commence ma petite-sœur.
Mais il est trop tard,mon père se cogne une nouvelle fois la tête.
- Merci,Axelle.lâche mon père en se frottant la tête.
Maman rentre dans le garage.Elle fronce les sourcils en voyant papa se frotter la tête.
- Je me suis encre cogné.se plaint papa.
Maman lève les yeux au ciel et fait semblant de s'intéresser à sa bosse sur son crane.
- Ne t'inquiète pas,tu vas vite t'en remettre.
Nous riions en voyant la tête moqueuse de maman.
- Et ça se dit Alpha.continue-t-elle en riant.
Nous la suivons dans son rire.
- Aller viens.dis-je à ma petite-sœur.
Elle me suis,curieuse de savoir ce que je vais lui dire.Moi-même,je ne suis pas sûr,je ne l'ai vue que quelques secondes,donc je préfère mètre la petite dernière au courant et si cela est faux,je passerais à autre chose.Comme un grand garçon !Arriver dans ma chambre,Axelle se jette sur le lit.Je choisis ma chaise de bureau.Elle s'assoit en tailleur sur mon lit double et prend la seule peluche que j'ai dans ma chambre.Je passe peut-être pour un fragile.Et je n'ai jamais affirmé que j'étais un « bad-boy ». Disons que ce petit loup en peluche qui se trouve dans les bras de ma petite-sœur m'a été offerte par celle-ci. À l'anniversaire de mes quatorze ans.Elle voulait m'offrir quelques chose mais selon elle,elle n'a trouvé que cette peluche toute mignonne. Méa m'a rit au nez car elle avait eu une chaîne par elle.Moi,j'aime cette peluche. Deux mois après le jour de ses quatorze ans,je lui ai offerte un petit lapin en peluche et aux dernière nouvelles elle ne la quitte pas.On a dix-sept et quinze ans et impossible pour nous de se séparer d'une peluche.
- Je t'écoute.lâche-t-elle.
- Tu sais pour ce qui d'intégrations ou pour ta transformation...commençais-je.
Elle souffle.
- Très bien!dis-je en levant les mains en l'air.
Je cherche mes mots.
- Vas-y franchement,on gagnera du temps.me dit-elle en me regardant enfin,ce qui me permet de voir ses petits yeux bleus,comme ceux de papa.
- Je crois...que j'ai trouvé mon âme-sœur.lâchais-je brutalement.
--------------
cette fin!pardon je suis contente.😂
Voilà, Néo à une âme-sœur mais qui me diriez-vous? Bah il y a un léger indice dans ce que dit Néo!Vous inquiétez pas vous la verrez (pas dans les prochains mais bientôt!)
j'espère que ça vous plaît autant!😊
merci de me lire!💚
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt!
des bisous!😘
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...