Chapitre 22:Méa

1.3K 127 12
                                    

- Qu'est-ce que tu veux encore?Émile,c'est ça?dis-je la bouche pleine.

Il sourit malicieusement en me voyant manger mes gâteaux au chocolat.

- Quoi?t'en veux?demandais-je en lui tendant mes gâteaux.

Il refuse en secouant la tête,je hausse les épaules suivit d'un :

- Tant pis pour toi.

Il regarde très vite les alentours du couloir.

- Quand tu auras fini,on pourrait peut-être discuter?tente-t-il.

- C'est pas parce que je mange,qu'on ne pas parler.lançais-je.

Il souffle en se passant une main dans ses cheveux.Nous décidons de marcher,à cause de moi,juste pour jeter mon emballage à la poubelle.

- Donc?tentais-je,les mains dans les poches.

- J'ai entendue de ce qu'il c'est passé.commence Émile.

Je fronce les sourcils.

- T'as entendue quoi ?

- Que ta sœur a tenu tête à des chasseurs,pour un louveteau de ta meute et qu'elle a faillit se faire buter.

Je m'arrête brusquement.

- Comment est-tu au courant?!criais-je.

- Chut,moins fort!dit-il en posant sa main gauche sur mon épaule et un doigt contre ses lèvres.

Je me dégage.

- Non!dis moi !

Il regarde partout et se bloque alors je regarde dans sa direction,je fronce encore des sourcils quand je remarque une personne qui ressemble à Émile,même cheveux brun,même yeux noisette,même carrure,je mettrais ma main à couper!Il me tire par le poignet pour qu'on se retrouve dans la cour,loin de son sosie.Quand il me lâche,je m'apprête à répliquer mais il m'interrompt.

- Avant que tu me le demande,la personne que tu as vue est mon grand-frère.Il fait une année de BTS. Et avant que tu me le demande,oui,c'est lui qui deviendra l'Alpha,je suis le second choix.

- Tu n'est pas le second choix,ton Alpha,peut décider qui sera l'Alpha.dis-je les sourcils froncés.

Il sourit à ma réplique.

- Oui,tu as raison,mais disons que pour mon grand-père et mon père c'est le premier né si c'est un garçon qui devient l'Alpha.

- C'est triste ta meute.avouais-je.

- Si tu le dis.

- Mais,tu ne m'as pas répondue,comment tu es au courant pour ma sœur ?

Il souffle en mettant les mains dans les poches.

- Disons que mes aïeuls font une fixette sur votre meute.

- Pourquoi?m'exclamais-je,alors qu'on s'assoit sur un banc.

- Votre meute c'est battue il y a une vingtaine d'année,pour votre Luna.

Je regarde le ciel,un rire jaune s'échappe de mes lèvres quelques secondes.

- « l'affaire Jackson ».dis-je.

Il hausse un sourcil.

- C'est comme ça qu'on l'appelle.souriais-je.

Sourire qu'il me rend.

- Tu sais,c'est pas parce que je traîne avec toi,que ça veut dire que j'accepte notre lien d'âme-sœur.lâchais-je.

- Je sais,et puis c'est presque impossible pour ce lien d'âme-sœur d'exister.termine-t-il.

J'acquiesce en regardant mes pieds.

------------

Pas très gaie tout ça. 

au passage oui me revoilà,sur cette histoire dans cette semaine de rentrée. *pleure toute ses larmes de son corps*😭

vous en savez un peu plus sur la meute d'Emile! qui n'est pas très sympa,je dois l'avouer!

merci de me lire!💚

J'ai une question! Est-ce que ça vous intéresserait que je fasse comme j'ai fait avec A wolf guard?en gros faire: dans les coulisses de A Love guard! puisque le premier c'etait: dans les coulisses de A wolf guard! dîtes moi!

j'espère que cela vous à plus!😊

à bientôt dans le prochain chapitre!

(n'hésitez pas à commenter, à voter, et/ou vous abonnez!)

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant