Håylęy : J'en ai marre !
Encore une journée avec mes frères et je me suicide . Les parents sont graves aveugles , ils ne captent rien , que dalle , pourquoi a t'il fallu que je soit là seule fille partis eux ; en plus de ça je dois toujours supporter les blagues qu'ils me font à chaque fois et c'est ensuite à moi que maman vient faire l'aumône .Comme d'habitude . Là j'en ai ma claque des sexes masculins qui m'entourent, je suis genre leurs cobaye de souffrances . Ça me mets tellement en rogne que des fois pour les supplier de me laisser tranquille je suis obligé de parler L'Anglais.
En ce moment même je suis enfermé dans la salle de bains parce qu'Õlįvęr , suivi de son frère jumeau Vįctør ont décidés de me voir à poil , ce premier à placé plus d'une douzaine de caméra 🎥 dans ma chambre . C'est à croire que même des garçons de 10 ans sont tous devenus obsédés.
Måmãn : Õlįvęr laisse la tranquille! dit elle en criant .
Õlįvęr : Mais maman je venais juste lui dire que Tÿlėr l'attendait au salon.Ça fait un mois que Tyler avait voyagé, il était allé rendre visite à son grand père ainsi qu'à ses cousins éloignés . Il m'envoyait tout le temps des photos de ses journées . J'aurais aimé partir avec lui mais maman disait que ça précipiterait les choses.
J'ai donc ouvert la porte de la salle de bains et j'ai couru jusqu'au salon ignorant le sourire diabolique qu'affichait Oliver ; je jure qu'un jour j'aurais sa peau. Assis confortablement sur le sofa 🛋, Tyler paraissait plus robuste et plus beau son grand père avait dû le gaver de nourriture 🥘 protéinée .
En regardant à quel point il avait changé, j'ai dis :
Håylęy: Tyler ?
Entendant le son de ma voix , il s'est retourné, j'ai accouru dans le creux de ses bras . Peut-être que vous ne le saviez pas mais Tyler c'est mon petit ami et je suis raid dingue 😜 de lui.
Tyler : Hayley comment ça va ? Dit il tout sourire .
Je me suis retourné pour regarder mes frères et leurs sourires de diabolo, ils avaient l'air tous diaboliques l'un que l'autre . J'ai reporté mon attention sur Tyler en disant d'une voix sarcastique :
Hayley : Comment veux tu que j'aille bien avec des frères pareils.
Tyler: *rire*
A chaque fois que je le regarde rire , j'ai des papillons 🦋 dans le ventre . Il a ce sourie neutre et grave dont lui seul en a le secret , maman n'aime pas que je le dise mais putain de beau mec .
Maman: pas d'accouplement avant le mariage 👰 dit elle en me regardant subtilement.
Hayley : *crie*Maman !!!
Zander: Chère sœur a tu donc oublié les bases que nous ont enseignées papa ?
Hayley : Haa! Toi là ferme ! Maintenant qu'on t'a acheté ton dictionnaire tu vient me pendre la tête avec ces mots débiles .
Zäñdėr: Répète un peut pour voir
Maman est venue s'interposer nous en disant :
Maman: ça suffit , je ma demande pourquoi j'ai fais de tels petits monstres .
Tyler : *sourit* On y va ?
Hayley : *sourit*
Je me surprends à regarder maman qui pose dès son regard 👀 sur la porte de leur chambre pour voir ,du moins pour espérer que papa sortira me donner ma bénédiction. Triste 😔 que rien ne se passe , je baisse le regard . Soudain les mains de Tyler viennent entremêler les miennes . Je pose mes yeux sur son beau visage et il me lance un sourire 😃 compatissant .
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...