Il a levé la main afin de faire signe 🤟 au serveur de venir . Dès qu'il mois à rejoins, Ty a plongé son regard dans le mien et à dit :
Tyler : Désolé mais nous allons partir .
Hayley : *étonné* Quoi? Tu ne manges pas ?
Tyler : on je préfère directement passe au 🍨 dessert.J'ai toute senti le rouge me monter sur les joues ainsi que sur celle du serveur probablement gêné .
Soudain il m'a pris par les reins et nous nous sommes dirigés vers la sortie . Lorsque j'essayais de trouver une réponse à mes questions, il affichait un sourire coquin . Mes intuitions se sont fondées lorsqu'il a abaissé ses main près de mes fesses :Hayley : * rougit*
Tyler : ça te dit de venir chez moi ?
Hayley : *détourne le regard *
Tyler : * sourit * Je vais prendre ça pour un oui 👍.Je savais exactement se qu'il avait en tête et l'idée ne me déplaît pas du tout au contraire ; le fait est que le problème vient de moi .
En général je déteste quand on dessine mon corps du regard et en particulier lorsque ma nudité est dévoilée. Bien que nous avions essayés de résoudre ce problème je n'ai pu qu'enlever mon tee-shirts 👕, pas plus que ça . Je l'ai promis à ma sœur et je tiendrai cette promesse même si elle n'est plus là aujourd'hui.Du moment que nous avons franchit le seuil de la porte d'entrée , ses parents sont venus me prendre dans leur bras .
Mme Parker était particulièrement joviale, l'on pouvait aussi voir qu'elle avait pris quelques rondeurs ici 👈 et là se qui était étrange parce qu'à mes dernières connaissances, elle suivait un régime intensif de puis un bout de temps . Tout à coup elle m'a réveillé de mes réflexions et d'un sourire 😊 contagieux, elle m'a dit :Mme Parker ( mère de Ty ) : 😯 oh ma petite tu deviens plus belle de jour en jour . Ty a la chance de t'avoir.
Mr Parker ( père de Ty ) : J'en deviens presque jaloux, au moins lui il a eu une petite belle et en plus de ça vachement sexy dit il d'un ton sarcastique .Votant la tournure que prenait leurs échanges, Tyler me pris par les hanches et m' a conduis à l'étage plus précisément dans sa chambre .
Tyler : Ouf 😅 on a échappé bel , se sont de vrai chiens 🐕 et 🐈 chat ces deux là .
C'est pas faux , depuis que je suis gamine , ses parents ont toujours été très taquins pour tout et n'importe quoi . Les embrouilles chez eux n'étaient ni plus ni moins qu'un réflexe. Le plus beau dans tout ça est qu'ils ont su rester fidèle l'un à l'autre depuis toutes ces années de vie commune . Non Dieu j'aimerais que mon amour 😍 pour Ty soit tout autant solide et indestructible que celui de ses parents .
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...