Il est 19h quand je rentre à la maison. La journée s'était plutôt bien déroulée à part Tyler ki refusait toujours de me dire ou il était passé. Du coup juste à cause de la présence de sa mère je suis passé dessus . Ty était au petit soin avec nous , il n'arrêtait pas de dire « pourquoi dieu a t'il fait pour que les deux femmes de ma vie soit aussi belles » . C'était très agréable même si j'avais l'intuition kil était entrain de se faire pardonner de kelke chose . Même si j'étais heureuse de l'attention kil me procurait , je ne cessais pour autant de regarder mon cellulaire afin de voir si elle ne m'avait pas écrit .
A présent , je suis devant la chambre et je tremble à l'idée de le voir . les garçons eux , sont entrain de jouer aux jeux vidéos et maman quant à elle est chez la voisine . Après quelques minutes, je me suis décidé à entrer , et tout ce ke j'arrivais à voir était la noirceur de la pièce , d'un côté je ne peux pas l'en vouloir cette noirceur a été l'état de mon âme il y'a quelques années . Je me suis dirigé vers l'interrupteur et je l'ai allumé puis , je suis venu m'accroupir en face de lui un sourire évasif au lèvre :
Hayley : salut mon p'tit papa .
Avec beaucoup de mal , je retenais mes larmes , je ne voulais pas pleurer , en tout cas pas devant lui . Alors qu'il restait là à me fixer sans répondre , je lui ai demandé :
Hayley : Comment tu vas ?
Papa : Tu es revenu avec ta sœur ? Dit il d'une voix cassante .C'était là les seuls mots kil prononçait depuis un bon bout de temps . J'ai plongé mon regard dans le sien en secouant la tête pour lui dire non . Il s'est brusquement levé en criant comme un fou :
Papa: Tu l'as tué , tu as tué Brooklyn, c'était ta sœur et tu a mis fin à ses jours . Tu es une meurtrière ! C'est toi qui devrait être morte pas elle !!!
J'ai mis les mains à mes oreilles pour cesser d'entendre, puis je suis sortis en courant sous les cris de mes frères. Je n'avais envie de voir personne , je n'avais même pas envie de voir mon reflet dans une glace . Je me dégoûte. Ces paroles sonnaient en moi comme un ...... des tambours . Il a raison , il a raison c'est moi ki devrait être morte pas elle , il a raison . En ce moment j'ai juste besoin de courir sans m'arrêter , fuir mes problèmes , me fuir moi . Il a raison , il a raison, il a raison, il a raison, il a raison............. Non Hayley !!!! Il a tord t'a pas le droit de faire ça , je te l'interdis.
Il a raison , il a raison, il a raison.......Voici la les mots ke je me répétais sans arrêt 🛑.Ça faisait là un bon bout de temps ke je marchais dans le vide . Pour ne pas dire le vide de mon âme . La tête en chantier , le cœur battant , j'avançais vers cette voiture ki filait à vive allure vers moi , cependant, de mon côté , je regardais les phares de cette voiture me disant à ce moment là ke c'était là la solution à tout mes maux. Non Hayley pas du tout , t'a intérêt à quitter de cette route . Toute suite !!! Alors finalement tu tiens à moi ? BIENSUR que je tiens à toi maintenant quitte sur cette route bon dieu . Tu ne devrais pas pourtant , je vais finir pas te faire du mal toi aussi , Quitte sur cette putain de route Hayley. Je fais toujours du mal à ceux ki m'entoure. DÉGAGE HAYLEY !!
Tu ne devrais pas tenir à une fille ki a eu les couilles de tuer sa propre sœur .
FAIS PAS ÇA !!! Papa ne souffrira plus de ma présence. Merci d'avoir toujours tenu à moi . HAYLEY !!!!!!.???: ATTENTION !!!!!.
Avant même ke je n'ai remarqué ki avait laissé échappé ce cri , je me suis retrouvé écarté de la route . La seule chose que j'ai pu voir avant de fermer les yeux se sont ses yeux , elle.
((((;(((((;(((((;(((((,)))));)))));)))));))))
Bon écoutez les gars ( les meufs ) j'ai pas pu continuer il faut que ke je vous dises la vérité, j'ai pas pu continuer, je ..... trop de souvenirs me sont revenus en pleine face . Je suis désolé..... vraiment j'aimerais pourtant vous offrir plus mais pour le moment c'est impossible. Et je vous prie de m'excuser .... sincèrement.
Com dab lâchez un Max d'étoiles, commentez posez des kestions j'y répondrai plus tôt possible .
Et sachez qu'avec moi ça ne sera pas un simple plongeon, juste une chute libre . Une putain de chute libre.Et encore dsl les lemons c'est pas pour maintenant je crois ke vous avez compris kil faut impérativement ke notre belle inconnue et Hayley se rapproche 😏😏😏
PEACE ✌️
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...