Partie 8

510 8 2
                                    


Je l'ai trouvé entrain de crier sur les va et viens torride que fesait le jeune homme étalé sur elle . Je me suis retourné en fermant mes yeux et sans prendre garde , j'ai échappé un « oh mon dieu »

Vu que je ne pouvais pas voir de qui se passait , j'imaginais qu'ils étaient entrain de se rhabiller vu que j'avais interrompu leur intimité plutôt...... mieux vaut ne pas laisser un commentaire.

Suite à de longue attente, le jeune homme est sortit et simultanément, Thea est venue me prendre un sourire plaqué aux lèvres. Ce n'était effectivement pas la première fois que je la vois à faire des exercices de galipettes mais pour moi c'était toujours ............. heurtant.

Hayley : *sourit * C'est qui ce mec ?
Théa : Houlala bon dieu Hayley qu'est ce que je peux te dire ?
Hayley: Raconte allez.

Elle m'a tirée par la main pour qu'on aille s'assoir sur son lit , après s'être confortablement installée elle a demandée :

Théa : En détails ?
Hayley : je ne crois pas que ~
Théa : si tu savais ce que ce mec peut faire avec sa bouche et quand il utilise sa queue..........

Je l'ai toute suite interrompue en posant ma main sur sa bouche .
Kate a toujours aimée les coups d'un soir sans se soucier du lendemain , elle n'a jamais été pour les relations sérieuses . C'est d'ailleurs ce côté spontané que j'apprécie chez elle , celle ci a toujours pris la vie comme un jeu remplis de fantasmes et d'extase . Putain j'aurais aimé avoir son caractère.

J'ai reporté mon regard au sien , et avec plus de fermeté je lui ai dit ;

Hayley : les grosses lignes , je préfère les très très grosse ligne dis je en appuyant mes mots.

J'ai retiré ma main de sa bouche , au même moment, elle l'a pris et serrée se ki m'a relever le regard vers elle .
Kate : qu'est ce qui se passe .

Question de l'année , alors permet moi de te dire que Ty n'a pas pu faire l'amour avec moi parce que je l'ai repoussé par crainte qu'il me voye toute nue et aussi je l'ai giflé sous les regards de ses parents . Très bonne explication Hayley t'inquiète dit lui ça et elle ne se moquera pas de toi.

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant