L'entrevue

55 3 0
                                    

            Me voici à présent devant l'entreprise Quinn's Industrial Inc . Je peux vous dire que c'est sans doute le bâtiment le plus imposant que je n'ai jamais vu de tout ma vie . Au-dessus , on peur apercevoir le nom de l'entreprise écrit en gros caractères . Celui à des vitres bleue fumée qui ressort encore plus le nom . Wahhh!!!.
Merde ma cocotte , t'es déjà en retard alors bouge toi au lieu de t'eblouir ainsi devant ce bâtiment .
Oh merde j'ai 20min de retard .

            Je me suis dépêché et je suis entré dans les locaux en trombe . Ceci dit , j'avais tous les regards des employers sur moi . Normal j'entres quand même dans une entreprise réputée avec un jean , un crop top et des baskets . ÇA VA DE SOIT !!!. Les locaux sont assez grands fin , je veux dire très grands . Je déambule de gauche à droite sans savoir où aller et comme si ça ne suffisait pas personne disposé à me venir en aide on ~
              Et comme si ça ne suffisait pas , me voici qui me suis emboîtés le pas avec une autre personne . Ça fait mal . Toujours au sol , je foudroie du regard la personne qui m'a fait tomber . Et là , je me retrouve entrain de mater un jeune brun , plutôt robuste avec des piles de documents à la main  . Mais c'est qu'il est beau le mec dis donc .

???: Je vous prie de me pardonner....... je suis vraiment maladroit dit-il en m'aidant à me relever .

                Tout en revenant à la réalité, je lui réponds que se n'est pas grave  ,  et il se présente ainsi :

???: Je m'appelle Thomas Ryan . Et une fois de plus je vous prie de m'excuser pour ce petit incident lâcha t- il en rougissant comme un gamin.

Hayley : C'est rien .

              Je me retourne et aperçois que je suis au centre de deux couloirs . Merde ou je vais moi ? A gauche ou à droite ?

Thomas : Avez vous besoin d'aide , vous  semblez perdu .

Ah à bon ? J'avais pas remarqué.

Hayley: Enfet je cherche le bureau de mademoiselle Quinn.

           Rien qu'en prononçant son nom , je le sentis lui et tous les gens autour de nous tressaillir. Elle leur fait autant peur? A ce point là? Je l'imagine déjà derrière son bureau entrain de donner des ordres à ces pauvres gens comme s'ils étaient ses esclaves . Ça ne doit pas être facile de se la taper tous les jours .
             Voyant un soupçon de peur et d'hésitation dans ses yeux , je décide alors de le dissuader de m'accompagner :

Hayley: Ne vous dérangez pas je me débrouillerai dis-je en me retournant pour partir .

Thomas : Attendez , laissez moi vous accompagner jusqu'au secrétariat .

           De ce pas , nous nous mettons à marcher , et nous faisons ample connaissance pendant ce temps là . J'avoue qu'il est de très accueillant car tout au long de notre marche , il n'a pas cessé de  sourire . Et pour dire la vérité il est assez drôle et très ..... mignon  . 
                  De loin , nous apercevons un mur blanc cassé ou il ya écrit secrétariat en gros caractère . Je me retourne donc vers Thomas et lui dit :

Hayley: Bon bah merci , je ne souhaiterai pas prendre plus de votre précieux temps vu le travail que vous avez à faire . Dis-je en insistant sur la pile de document qu'il tenait en main depuis notre rencontre.

Thomas : . Au plaisir de vous revoir Mademoiselle Shane dit-I'm en repartant d'où  il venait .

          A cet effet , je m'avance jusqu'au secrétariat et m'annonce :

Hayley: Bonjour j'ai un rendez vous avec mademoiselle Quinn .

          La meuf ne me prête même pas attention et me  regarde de bas en haut tout en prenant soin de me toiser .
          A première vue celle-ci a l'air d'être l'une des potes de Jessica vue la façon dont elle s'est habillé quoi . Une courte robe bleue qui lui arrivait mi-cuisse et un make-up de pute . On aurait dit qu'elle l'avait fait ce matin en regardant un tuto sur YouTube parce que là , je vois pas trop le sens .
 
            Cependant , elle continuait toujours à me regarder d'un mauvais œil alors je décidai de lâcher :

Hayley : Hé Barbie je viens de te causer alors arrête de faire ta garce  et appelle ta putain de patronne .

           Cette fois si je n'avais pas quelques personnes mais bien tous le monde qui me scrutait . Certains avait un sourire Collé au lèvres certainement parce que j'avais remis cette salope à sa place et d'autres , me regardaient tout simplement avec un regard assez indiscret.

Merci mon sale caractère.

             Ma tête s'est retourné de manière hasardeuse vers une porte où il y avait écrit Quinn. Je me suis alors dirigé vers la porte avec la secrétaire après moi qui n'arrêtait pas de crier que sa patronne était en réunion mais enfet , je m'en foutais royalement et continuais à avancer malgré tout .

           Lorsque j'ouvris la porte , je surpris Payton crier à un Monsieur :

Payton : JE VOUS AI DEMANDÉ D'AUGMENTER LES PRIX DE NOS PRODUITS AFIN QUE NOUS FASSIONS PLUS DE BÉNÉFICES , PAS DE CARRÉMENT FAIRE UNE HAUSSE DES PRIX POUR FAVORISER LES PERTES VOUS ÊTES CON OU VOUS LE  FAITES EXPRÈS. !!!!!!

Waahhh alors ça c'est la Payton derrière un bureau ? Ça crains !!!

???: Mademoiselle Quinn je ~
Payton : Quoi?!!! Crie t -Elle en regardant vers notre direction . Lorsque qu'elle s'aperçoit que ke suis là ,ses traits s'adoucissent un peu et elle regarde ça secrétaire . Sûrement pour demander quelques explications.

???: Je ..... je lui ai dis que vous étiez en réunion mais elle n'a pas .... elle n'a pas voulu écouter madame fulmine la secrétaire en bégaiyent.

Payton : C'est pas grave j'avais justement finis avec mr Martins . Veuillez le raccompagnez à la sortie et veiller en sorte ke plus personne n'entre dès maintenant .

           Alors que ces deux personnes étaient sortis , moi j'étais toujours à l'entrée . J'essayais d'assimiler se qui venait de se passer . Je n'arrive pas à croire que c'est à elle cette entreprise, et je n'arrives encore moins à croire que tous ces employés supportent la Payton que je viens de voir . C'est ~

Payton : Mademoiselle Shane vous êtes en retard .

€€€€€€€€€€€€€€€*€€€€€€€€€€€€€€

OMG je crois que je vais adorer écrire le prochain chap je suis déjà vachement excité là . Ça va être incroyable wsh.....

Quelqu'un a quelques suggestions à me proposer pour le prochain chap ? I

Peace ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant