Du moment où j'ai pu atteindre le poignet de la porte, d'une main ferme , il m'a violemment arrêté et m'a attiré contre lui :
Tyler : Tu n'as pas le droit de partir comme ça .
Hayley : Lâche - moi tu me fais mal.La douleur 😖 devenait peu supportable , il resserrait de plus en plus son emprise eu tour de mon poignet . Tout à coup son regard s'est arrondit et il a lâché prise en murmurant un « je suis désolé ».
Sans prendre la peine d'y répondre, je me suis rapidement vêtue puis j'ai dévalé les escaliers presque les larmes aux yeux.
Tyler : *crie* Håylęy ! Hayley silteplait ne t'en va pas .Je me suis brusquement retourné et je l'ai mis une baffe sous les regards ébahis de ses parents. Sa joue avait rougit et il avait baissé le regard probablement honteux .Tandis que les larmes que j'avais refoulées coulaient à flot , j'ai porté mon regard au sien et je lui ai fermement dit :
Hayley : Va te faire foutre .!
Et je suis parti en courant . C'était la première fois qu'on se disputait du moins à cause de mon problème de 'nudité' . Putain qu'est ce qui l'arrive ? Pourquoi est-il ci ................... différent.
En ce moment même j'ai besoin de parler à quelqu'un, quelqu'un qui m'écoutera et me comprendra . Personne n'est mieux placé que Théä pour me remonter le moral.
J'ai donc décidé de tracer le chemin vers sa maison , ma tête était complètement bredouille, des questions s'y bousculaient et je n'y pouvais pas répondre . Je suis amoureuse de Ty depuis que j'ai 8 ans je ne sais pas quand , ni comment j'étais tombé amoureuse de lui mais tous ce que je voulais c'est mais qu'il soit à moi et maintenant que c'est le cas bah ............ je sais plus .Alors que j'étais entrés dans l'appart' de Théa, oh mon Dieu ......................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On se revoit très bientôt pour une nouvelle publication n'oubliez pas de voter .
Love and ✌️ peace
Love and peace ✌️
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...