Pendant un long moment , nous étions restez silencieux, je M'acharnais sur lui alors comme tous les autres il veut juste m'aider mais aussi , comme tous les autres , je le repousse . Brutalement. Cela a l'air d'être toute ma vie ça , baiser et repousser les gens . Comme dab quoi.
Je me suis décidé à rompre le silence en disant :Payton : Retournez chez elle , protégez la comme s'il s'agissait de moi .
Ender : J'accepte vos excuse mais cela dit vous devriez y travailler dessus.
Payton: j'y réfléchirai un de ces quartes dis-je en souriant .Je vous l'ai dis , Ender n'est pas un garde du corps comme les autres , lui et moi on a beaucoup vécu . C'est pour ça ke lui et a lui seul ; j'ai donné l'autorisation de me parler autrement .
Je suis sortie de la voiture puis je suis allé confiner à la porte de Jessica . Peu de temps après , celle ci daigne enfin à l'ouvrir :Jessica : Mademoiselle ?
Payton : Non pas mademoiselle, Maîtresse dis je en la prenant pas le cou puis en la plaquant sauvagement contre le mur et en l'embrassant brutalement. Mes ongles griffaient son cou pendant ke moi je mordais sa peau comme de la viande à point. Elle aime ça , cette façon sauvage de faire les choses mais moi non . Or je ne peux pas m'en empêcher , non je ne peux vraiment pas .Je la pris et la fis monter dans sa chambre . De façon peu commode , je l'ai prise et je l'ai jeté sur le lit comme la chienne qu'elle est . Je suis allez dans une des armoires et j'y est pris des cordes ke j'avais fait placer il y'a des semaines déjà . Je suis retourné près d'elle et j'ai attaché ses pieds, ses mains ainsi ke son cou sur les barres du lit . Son regard était brûlant de désir . Et moi , complètement défoncé de l'intérieur, j'ai enfoncé un doigt en elle . Ce premier coup était tellement profond ke j'avais cru percer son gros vagin mais non madame avait gémis :
Jessica : Oh oui !!!.......... mmh chiite.... mhm.
Elle ne mouille pas assez , et je sais ke ça doit faire mal mais en ce moment je m'en fou mon plaisir passe avant tout , et puis elle est tellement bonne à enculer aujourd'hui.
J'ai continué à enter plus profondément en elle , plus brutalement. Les larmes se voyaient au bord de ses yeux mais j'avais beau essayé je n'arrivais pas à m'arrêter.Puis je me suis mise à déchirer ses vêtements, j'ai pris ses seins dans ma bouche et je l'ai mordillez avec jouissance.
Jessica : Ahh...... ma..... maîtresse !!!.
Après ce gémissement plus ke salace , je me suis à mon tour mise à nue puis , je me suis affalée sur son intimité et sans même prévenir, je lui ai donné un coup sec . Tellement sec ke à un moment j'ai cru ke le lit c'était écroulé :
Jessica : Mmh....... pitié .... Ah..... continuez .... aaah!!!
Je me suis pas faite prier deux fois et je suis entre plus profondément en elle comme une bête . C'était tellement bon ke je confondais ses cris entre douleur et plaisir . Elle avait jouit depuis un bon moment déjà , mais moi ke continuais à la baiser comme il se doit , à la griffer et à lui laisser des marques afin de marquer mon territoire. Une sorte d'instinct primitif koi .
Jessica : Laissez ..... ah!.... mw vous mmh...... toucher!!
C'est mal partie pour toi ma belle . Elle savait parfaitement ke je n'aimais pas qu'elle me pose cette question et que si elle le faisait elle devrait en subir les lourdes conséquences. Je suis quitté en elle , j'ai défais les cordes ki la rattachaient au lit , puis je l'ai prise et je l'ai mise à quatre pattes au sol . Mon dieu kel cul! J'ai pris une de ses ceintures ki traînaient et je me suis mise à la claquer sur des fesses . Mhhh ke c'est bon .
Mais ça ne me suffisait pas j'avais besoin de plus .
Payton : Compte Espèce de chienne .
Je me suis remise à taper son beau cul pendant ce temps là , elle faisait le décompte.
48, 48 et 50........ cinquante coups tous d'une intensité féroce l'un ke l'autre .Mais ça ne me suffisait toujours pas .
Je me suis déplacé à nouveau vers l'armoire et j'y est pris un de mes joujoux préférées dans ce cas de situation.
Je me suis remise à lui donner des coups de ceinture tout en lui enfonçant un god dans le vagin . Mmm , mon dieu elle adore ça , elle adore ça malgré ce cris de douleurs .
Elle était complètement réceptive et bandait comme un robinet .Tout à coup , des flashs d'Hayley me sont revenus en tête . Je me suis mise à regarder Jessica . Oh mon dieu !!! Ces traces , ces cicatrices, ces marques partout sur elle est-ce moi ki les avaient faites ??! C'est pile à ce moment ke j'ai entendu des sanglots ; elle pleurait ? Non non !!! Celle ke je baise d'habitude ne pleure jamais alors pourquoi le fait-elle maintenant ? Hayley qu'est-ce ke tu me fais faire . Non ! Je ne voulais pas ça , pas comme ça .
Puis mon regard c'est dirigé vers ma main : Du sang? Mais d'où sort tout ce sang ? D'elle ? Sans plus attendre je me suis promptement levé et j'ai courus jusqu'à la porte de sortie . Non! C'est pas moi qui lui ai fais ça , c'est pas à elle tout ce sang . Non! C'est pas de ma faute ! C'est pas la mienne putain !
Je suis monté dans la voiture puis j'ai roulé jusqu'à chez moi . Mais non d'un chien qu'est ce qui ne va pas chez moi ? C'est koi mon problème? J'ai la tête en vrac , c'est sûrement ça . Ouais c'est ça console toi avec . Mais putain ferme la maudite voix . Je suis dans ton crâne Payton , tu sais aussi bien ke moi kel est ton problème.
Payton: Mais Putain la ferme . Ta pas droit à une putain de parole . Dis-je en tapent sur le volant de toutes mes forces .
T'a toujours été comme ça , sauvage et primitive et aujourd'hui encore plus.
Payton: Non non non !!! Ta tout faux . C'était une erreur . Juste une seule .
Oui , comme toute les autres d'ailleurs.
Je me suis garée et lorsque j'ai levé le regard , j'étais ...........
&&&&&&&&&$&&&&&&&&&
Putain les meufs vous ne savez pas à quel point j'ai galèré pour écrire cette scène de baise . Sérieux la fallait ke ça ai ce truc ...... comment dire j'avais envie ke (si vous êtes homo biensur) vous vous mettiez à la place de Jessica et je vous sentiez Payton vous déchirer le cul . Hélas , j'ai pas pu avec mes exams il fallait ke je révise et en plus j'avais très mais alors très envie de vous offrir cette scene de cul pour m'excuser de mon absence .
Dites moi en commentaire si vous avez aimez ou pas et dites moi pourquoi comme ça m'aidera pour les prochaines scènes de baise . 😉😏
Peace ✌️.
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...