*********
Enfin devant chez moi , je peinais à entrer , mes pas s'étaient subitement alourdis. Cette fois si j'avais passé la nuit dehors et je ne pouvais pas les raconter avec ki j'étais , et encore moins pourquoi 😒.
Ender : Ne vous inquiétez pas mademoiselle Shane .Je me suis retourné pour regarder Ender puis la porte d'entrée avant de dire :
Hayley: Je t'en prie , ma famille ne doit pas savoir que c'est pour moi que vous êtes là .
Sans même l'avoir laissé le temps d'y répondre, j'ai ouvert la porte et je suis entré. Bizarrement, la maison était plongé dans un silence sinistre . Je veux dire vraiment, aucun bruit , aucune farce , pas de garçons .
Sur le moment je m'en foutais pas mal alors je suis allé me prendre une douche bien chaude .Au moment de me rincer , l'eau chaude à été changé en eau froide . Les enfoirés. Ce sont tes frères donc euh..........
Hayley: Zander! Oliver! Victor! Mike! Lamar!!! Je vais vous tuer ! Bande de sale gosse de mes deux je vous jure sur la purée de ma mère que je vous aurez .
Des éclats de rires me sont parvenus jusqu'à la douche . Ahh alors ils veulent jouer à ça ? Que la partie commence mes chéris.
J'ai vite faites sortir et je me suis dirigé dans ma chambre à la Haye afin de mettre mon kit de survie . Bon oui je sais ke 7 immature mais il faut savoir se prêter à leurs propres jeu norh ? Et puis de toute façon je m'en couille de se que vous pensez.Enfin prête , je me suis dirigé vers le salon et ................. oh purée de ma mère elle est là , en chère et en os . Pitié dite moi que je rêve et qu'elle ne se trouve pas chez moi . It's a daydream. Puis j'ai descendu mon regard sur mon accoutrement. Et puis c'est pas comme si elle avait prévenu avant de venir . Mais merde quand même pourquoi est-elle là? Pourquoi venir me voir alors qu'elle ne veux pas de quelqu'un comme moi , de quelqu'un de ma classe sociale .
Cependant, j'ai reçu des jets d'eau en pleine face , je me suis alors retourné et j'ai vu Oliver , son nerf en main . Sans réfléchir, je l'ai couru après et lorsque je l'ai enfin attrapé, j'ai pris son nerf et je lui ai mis de l'eau dans sa bouche. Encore heureuse que ça ne soit pas l'eau des toilettes.Attendez une seconde , l'eau des toilettes? Oliver ? Je ne suis retourné vers Lamar en disant :
Hayley: Rassure moi , ce n'est pas l'eau des toilettes si ?
Lamar : Bah euh enfet si dit-il en éclatant de rire .Enfet , ils étaient tous entrain de se moquer de ma gueule, même elle . Et au faite pourquoi est-elle là elle?
Hayley: Que faites vous ici mademoiselle Quinn dis-je d'un ton sévère .
Payton: Hayley, je~
Hayley: Non la coupais-je , ne dites plus rien , je vous ai posé une putain de questions ayez les couilles d'y répondre.Sans même avoir laissé échapper un mot , elle m'a tendu ma veste que j'avais surement oubliez chez elle .
Hayley: Merci Mademoiselle autre chose ?
Son visage c'est déformé , puis elle s'est mise à lever la voix :
Payton: Ne joue pas à ça avec moi , je m'appelle Payton ok ?
Zander : Payton? Quinn ? Oh mon dieu les gas Payton Quinn est chez nous .
Et la tout est parti en vrille , les garçons n'arrêtaient pas de la harceler de questions, de lui demander un autographe et tous ces trucs debiles qu'on demande à son idole . Encore heureuse ke les parents ne soient pas là , je ne serais pas imaginer dans quel état papa serai s'il apprenait qu'une gosse de riche est chez nous .
((((((((((((((((((((((&))))))))))))))))))))))
Slt a tous hum tt d'abord désolé pour le retard de ce chap mais j'avais choppé le palu en phase 2 . Du coup mon moral était plutôt dans le cul . Bien profond . Bref hum veillez voter svp c'est très important, parceke lorsque je vois pas de votes ou de commentaires ça sappe mon moral a vraie dire alors..........
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...