Précédemment .............
Subitement, elle s'est levé et a sorti des liaces de billets de sa veste en cuir puis la mise à ma disposition. Mon regard ne cessait de partir d'elle à ce ki était devant moi : j'étais dans l'incompréhension totale . Avant même je je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit , elle a dit :
??? : Merci pour la distraction maintenant vous pouvez dégager , DE SUITE !
Ça c'est la meuilleur , alors maintenant nous en sommes revenu o vouvoiement ? Ah d'accord, enfet qu'est-ce que je croyais ? Elle est comme toute les autres milliardaires blindés de tunes qui pensent que tout s'achète avec du fric . Putain maman m'avait toujours mise en garde contre ce genre de personnes mais comme d'habitude il faut que je fasse ma têtue et que je bafoue toutes les règles . Quelle conne j'ai été de penser 💭 qu'elle aurait vraiment voulu être ami avec quelqu'un comme moi .
J'ai levé ma tête ke plus tôt j'avais baissé , puis g dis en criant :
Hayley :Vous pensez ke vous pouvez acheter n'importe koi et n'importe ki avec votre putain d' fric mais vous vous mettez les doigts dans l'œil.
Je me suis brusquement levée pour partir mais d'une main bien ferme ,elle m'a retenu le poignet fortement tout en m'attirant plus près d'elle. Un peu trop près tu veux dire.
???: Tu es l'une de ces filles ki se croient tout permis parce qu'elles sont super sexy et vachement existante mais t'as tout faux bébé.
Mais putain pour ki el se prend pour m'appeler « bébé » elle se croit tout permis ou koi ?
Mon attention c'est tout suite reporté sur mon poignet kel resserrait dangereusement.Hayley : putain vois me faite mal dis je en me tortillant de douleur .
Elle a portée son regard à mes mains et son regard s'est arrondit lorsqu'elle a vu les bleus ke Ty m'avait fait autour du poignet. Ensuite, elle m'a demandé d'une voix suppliante :
??? : Qui est ce ki y'a fait ça ?
Non mais pour ki elle se prend celle là ? Maintenant elle s'inquiète pour moi là ? Mon cul ouais .
Je l'ai mitraillé du regard et simultanément, je me suis détaché de son étreinte tout en criant :Hayley : C'est pas vos clics . Vous devriez vous occuper de votre cul putain !!!!
Puis je suis partie fin pas pressé tellement la honte pesait sur moi . Tous les regards étaient braqués sur moi ainsi ke leur téléphone d'ailleurs on aurait dit des spectateurs devant du cinéma haute gamme . Bah t'as quand même dit kel s'occupe de ses 'belle paire de fesses' donc eeh.........
J'ai même pas dis ça wesh Lucie arrête de mettre ces idées dans ma têteAujourd'hui j'ai eu ma part de gâteau, tout d'abord le changement de comportement de Ty , notre dispute , la sincérité de Théa , les pièges de mes cretins de frère et maintenant une prétentieuse arrogante inconnue viens me mettre son doigts d'honneur dans les couilles . Mmhhh très interessant.
Putain cette voix dans ma tête est super salace non de Dieu , elle a tjrs des idées sordides derrière la tête .
En tout cette journée a été une grande merde sans compter kil se fait tard et jr mes tarés de frangins vont en faire tout un plat afin ke maman me passe un savon . GÉNIAL.**********(plus tard)
Voir la couleur de la maison me donnait envie de simuler un arrêt cardiaque. Je prévoyais déjà tous les pièges qu'ils avaient concoctés . Now i'm in a position of defeat. Oh mon dieu c'est pire ke se ke je croyais .
Après avoir passer en boucle toutes sortent de drame ke m'aurait préparé mes frères , je me suis décidé à passer la porte . Et je peux vous dire ke de toute les manigances ke j'avais passé dans ma tête , celle était de loin la plus ........... étrange. Lorsque j'ai passé la porte, ils sont tous venus m'enlacer ( sauf papa ) se ki était d'ailleurs très bizarre parceque ma famille pouvait tout me faire sauf ÇA .
Tandis qu'ils reprenaient leurs esprits , Lamar m'a demandé :Lamar ( l'aîné ) : Où étais tu passé?
Nathan (le cadet) : Il est 22 h Hayley.Je voyais dans leur regard kil se souciaient vraiment de moi : les yeux de maman avait rougit et ceux de papa bah ............ refusaient tout simplement de croiser mon regard .
Reportant ainsi mon attention sur mes frères je leur ai di en bredouillant :Hayley ; Avec Théa ......... J'étais avec Théa .
Sans même m'avoir lancer un coup d'œil , papa est parti à pas lent . Bon dieu , même s'il m'a encore rien dit , je sais kil souffre , sa me déchire le cœur de le voir comme ça . Depuis le décès de ma sœur , il n'a plus jamais été l'homme dont maman était tombé amoureuse, il passe ses journées dans la chambre, il arpente la maison comme l'ombre de lui même . La seule fois où il parle c'est pour demander si Åÿline ( ma sœur ) est déjà rentré . MON PAUVRE PAPA .Ma mère elle , a séchée ses larmes avant de dire en snifant :
Maman : Nous l'avons appelé et avec beaucoup de difficultés elle nous a dit ke t'étais parti depuis un sacré bout de temps .
Alors celle là je vais la tuer , on est censé se protéger peut importe se ki se passe . Mais d'un autre côté soyons raisonnable elle a du s'inquiéter pour moi .
A présent il m'était impossible de leur dire ke j'avais passé ma journée avec une •charmante• inconnue et ke par la suite elle m'avait envoyé bouler . Ce ki me laissait à présent une seule solution .J'ai pris maman dans mes bras et à l'oreille, le lui ai murmuré :
Hayley : Je suis désolé de vous avoir fait peur , tu vois , je ne suis pas morte moi , je suis vivante et j'aimerai me reposer silteplait dis je en pleurant .
Sur ces mots , je lui ai fais un bisou et d'un sourire peu convaincant, j'ai rassuré mes frères ki , n'arrêtais pas de me fixer depuis mon arrivé .
Puis ............... ..............................
((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))
Salut les bisounours, alors ce chap est le plus long de ma petite carrière , 1000 mots j pe vois dir ke g galeré . Putain trouver les cohésions de mes idées n'étaient pas mince à fer .
Mais vous savez ? G l'ai fais pour vous . Je vous doit bien xa 😉😏.Votez et laissez un Max de commentaires ou de kestion si vous en avez. Toute façon O stade où j'en suis même la couleur de ma culotte g vous le donnerai .LOL .
PEACE .
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...