Présentation des personnages

1.5K 20 15
                                    

Présentation des personnages principaux

Salut je m'appelle Hayley shane , j'ai 17 ans 😩 et je suis originaire de Seattle. Côté physique tout y est à son compte j'ai des formes où ils faut et la taille qu'il faut , mes cheveux sont de couleur marrons claires alors que mes yeux eux, son de couleur  rouge vif . J'ai grandit au milieu de cinq frères toujours présent à me faire partager leurs blagues stupides . Ma meilleure amie elle s'appelle Théa , c'est une fille très ....... dynamique et âgées de 18ans . Elle aime bien les coups d'un soir sans se soucier du lendemain . Et oui elle est très active hein . Son proverbe préféré c'est : « soit sur sa bite soit dans son lit » elle l'a inventée de toute pièce . Oui je sais , elle est pas croyable ,c'est pour ça que je l'aime autant.

Moi, c'est Payton Quinn , j'ai 20ans . Je suis né à Seattle mais durant toute mon enfance j'ai vécu en Angleterre .Vous devez vous demander comment son mes formes mais je ne le dirai pas ,
Au moment opportun Vous le saurez .

Moi je m'appelle Tyler mais généralement on m'appelle Ty, j'ai 18ans et je suis américain de cheveux bruns et d'yeux vert citron . Mon sourire a toujours été se qui fait fondre les filles et particulièrement le cœur Hayley .

Présentation des personnages intermédiaires

Mme Amélie Shane : Elle c'est ma mère âgées de 42ans , elle a toujours été une femme pleine de vie mais depuis la mort de Brooklyn ( ma sœur jumelle) même si elle ne le dit pas , elle m'a toujours prise pour responsable se qui est d'ailleurs vrai . 

Mr Maxime Shane : Lui c'est mon papa , mon héros , mon roi , celui pour qui je donnerai ma vie sans ciller . Il a 43ans mais sa fait depuis 9 ans qu'il est comme mort . C'est lui qui a le plus souffert de l'absence de Brooklyn , il c'est renfermé sur lui même et n arrive même plus à me regarder dans les yeux. (😭😓putain vous ne savez même pas comment ça me fait mal qu'il soit devenu comme ça a cause de moi . Putainnnn!!! )

Oliver et Victor : Eux , sont tous les deux âgés de 12 ans . Oui ils sont jumeaux, jumeaux que je n'ai jamais pu en profiter 😥 avec ma Brook. Méfiez vous des apparences ils sont machiavéliques surtout Oliver .

Zander : Âgés de 19 ans . Il me ressemble bizarrement beaucoup trop il arrivait des fois que certaines personnes nous prenaient pour de jumeaux.

Lucas : lui il a 21 . C'est généralement lui qui donne des idées de blagues qu'il vont exercer sur moi . Il a 21et il n'a même pas une once de maturité dans son cerveau 🧠. Pitié !

Lamar : c'est l'aîné il a 23 ans , bah lui au moins dans son crans il y'a du comportement mais n'en pêche , il participe souvent aux sales blagues de mes autres frères.

Maintenant que les présentations sont faites dites moi comment je suis censé survivre à tout ces mecs dans une seule maison .La vache !

Bonne lecture. N'oubliez pas de voter 👇🌟

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant