Alors ke je m'apprêtais à crier , une main se plaça sur ma bouche , je me suis alors retourné et là , j'ai vu Ender , Ender ? Mon dieu ce n'est ke lui .
Ender : c'est bon ?
J'ai alors hoché la tête et il a enlevé sa main de ma bouche :
Hayley : Que faites vous ici ? Dis-je encore un peu effrayé.
Ender : Je suis là pour vous protéger mademoiselle Shane .
Hayley : Oh s'est bon vous pouvez me vouvoyer hein , je suis pas encore vielle moi dis je un peu gêné par tout ce protocole de riche .
Ender : vous pouvez en faire de même mademoiselle dit-il en gardant un visage ferme et professionnel.C'est très impressionnant à quel point la vie des riches est autant triste et avide . Gardent-ils toujours le visage aussi impassible ? Parce que moi personnellement, un jour sans rire j'aurais déjà perdu la tête il y'a fort longtemps .
Descendant ainsi de mon nuage , je lui ai demandé plus sérieusement :Hayley : De quoi vous parlez ? Me protéger de quoi ?
Ender : Mademoiselle Quinn nous a demandé de veiller sur vous jusqu'à nouvelle ordre .
Hayley : Nous ? Dis-je regardant autour de moi .
Drake : Pour votre sécurité vaut mieux ne pas savoir où se trouve les autres gardes chargés de vous protéger ?Attendez mais je rêve ? Mais pour qui elle se prend elle . A se ke je sache se sont des hommes à ....... des journalistes qui me poursu, pas des tueurs en séries . Maintenant il faut qu'elle face sont mélodrame et m'envoie des bodyguard. Pourquoi pas la NSA ou l'armée tant que nous y sommes .
Près de nous , une voiture c'est garé puis quelqu'un y est sortit et à disparu dans le noir nous laissant ainsi la voiture à notre disposition :Ender : Votre véhicule est près , je vous pris de monter à bord s'il vous plaît.
Ahhhh le putain protocole du vouvoiement ça m'énerve ça !!!.
Hayley : Non merci .
Ender : S'il vous plaît j'ai des enfants à nourrir , Je risque d'être renvoyer dit-il en faisant le mou .Mon dieu , ils connaissent donc se qu'on appelle le sarcasme? Oui Hayley se sont des humains tu sais .... comme toi koi .
Hayley : Mon cul ouais vous savez à peine quoi , 28ans ? Dis-je en me rendant compte du gros mot je j'avais glissé dans ma phrase . Et puis mon cul de ce protocole .
Ender : Veuillez monter dit-il en m'ouvrant la portière arrière.
Même si j'étais remonté , je ne pouvais pas courir le risque qu'il est des problèmes à cause de moi . Et puis ce bodyguard est vraiment sympas tout compte fait . Il a quand même réussit à faire un blague, personne ne l'a fait depuis tous ce ki s'est passé avec .... les journalistes.
Du coup je ne me suis pas dit prier deux fois et je suis monté à bord . OMG !! Cette voiture c'est le prix de de notre maison fois 10 . C'est hyper grand , je ne suis plus jamais monté dans une voiture à part le bus et le train depuis son décès . Le trajet s'est fait dans la bonne ambiance, Ender faisait en sorte de me faire rire et de ne jamais laisser le silence s'installer:Hayley : permet moi de te tutoyer, je ne suis pas habitué à tout ce vouvoiement . Mais euh d'où connaît tu Payton ?
Ender : Vous êtes sur un terrain glissant mademoiselle, je n'ai pas été permis de m'y aventurer avec vous si je puis je me permettre dis t-Il en reprenant un visage ferme.
Oh oh , ce terrain est si glissant ke ca ?
Après ça , la voiture a été plongé dans un silence mi-lourd , mi-léger , je ne sais pas se ki est si dérangeant de me parler de sa patronne . Mais d'un autre côté je peux comprendre que ça ne soit pas si commode que ça .
Ender : permettez moi de vous rassurez néanmoins que mademoiselle Quinn ne pensait pas ce qu'elle vous a dit ce matin .
J'espère qu'il a raison, j'espère qu'il a raison et qu'elle ne me laissera pas à cause de ma classe sociale . Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très forte pour les jeux de mots et le vouvoiement, je n'y ai jamais été habitué à ce style de vie . Porter classe n'a jamais été mon truc et encore moins l'argent certes je ne veux pas que ça soit une raison pour laquelle elle s'éloignerait de moi . Hayley qu'est-ce que tu racontes? Ton mec c'est ty pas elle et de toute façon tu t'en branle si elle te laisse tomber au moins elle sera parti comme elle était venu . Me répétais ma conscience. Mais je ne voulais pas me mentir , il y'a ce truc en elle ki m'attire ...... , je ne sais pas si c'est parce que j'ai été éloigné de ce monde là mais il y'a aussi un truc en elle qui me perturbe d'autant plus , ce truc qui me donne envie de la percer à jour , je ne sais pas pourquoi mais cette meuf est ....... intrigante et mystérieuse. Elle a cette expression sur son visage qui ne fait deviner aucun trait de sa personnalité enfet ..... elle n'a aucune expression sur son visage , la première fois que nous nous sommes rencontrés ses yeux étaient si sombre que j'avais du mal à croire qu'ils étaient bleus . Mes yeux ont un jour été pareil voir même pire , cette meuf j'en suis sûre à une histoire, chaque personne en a une . Chaque personne à ses démons à porter quelqu'en soit son poid . Et je ne sais pas pourquoi tout à coup mais cette meuf pique ma curiosité.
*************
I've done a very big shit , hum I know this chapter is a mess but I'm doing my best . I believe on this history and i think that with this book I'll go very far . So hum thank u for following Me we have attend 1k . It's so obvious, my parents told me the truth, I'm a big mess , a fucking big brothel and I don't want u to come through my shit .
PEACE ✌️
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...