Une promesse pleine de sous attendue

215 6 0
                                    


Hayley : Qu'est ce ki se passe ?
Ty: C'est ......... c'est ma mère , elle a eu un gros  malaise
Hayley : Je viens avec toi.

Il m'a prise dans ses bras et il m'a dit :

Ty : Je sais ke tu veux vraiment m'aider mais je sais aussi ke tu fais ce taff pour ton papa alors reste là stp. Après tu pourras passer lui faire une bise d'accord ?

        Il n'a même pas pris la peine d'écouter ma réponse kil était déjà entrain de partir .
       Brusquement, j'ai sentis un mec derrière moi et sa main ki se baladait sur mes fesses:

??? : Hé ma jolie tu veux aussi ke je te prennes dans mes bras ?

     Avant même ke je n'ai eu le temps de réagir , il s'est retrouvé basculé en arrière. Lorsque je me suis retourné, j'ai aperçu cette fille les poings 👊 serrés . Bordel!!ouais tu l'as dis .

??? : Espèce de sale porc , ta pas intérêt à reposer tes pattes sur elle ou je me chargerai de refaire ton portrait.

        J'ai regardé le mec en question et il avait l'air nettement plus balaise kel. Puis d'un coup , il a éclaté de rire , la seconde d'après , un autre coup de poing 🤛 à atterri sur son visage se ki la fait basculer jusqu'au sol. Elle s'est jetée sur lui tandis ke sa casquette s'est envolée. Les gens ont brusquement commencé à applaudir et d'autres filmaient la scène . La rage fesait fureur dans son regard , je n'avait jamais vu un regard si sombre , profond et inexistant.
      Tout à coup , elle s'est retrouvée en arrière, c'était le mec avec ki elle était accompagné ki la tenait , pendant ce temps elle n'arrêtait pas de crier :

???: Lâche moi je vais buter ce mec , il n'a pas intérêt à toucher ma propriété, ce ki m'appartient est à moi.

            Le mec en question était vraiment amoché , je me demande comment une fille peut taper aussi fort . Sans avoir pris compte de ce kel venait de dire , je me suis agenouillé près de lui et je me suis mise à nettoyer ses plaies avec un mouchoir ke j'ai pris sur la table. Ma réaction peut vous sembler incredible mais ces clients pour moi son comme chaque organe de mon père , si je n'en prend pas soin , il mourra et c'est ce ke je suis entrain de fer en ce moment : j'en prend soin. Hayley............Non laisse tomber Lucie c'est comme ça un point.

        La meuf avait arrêter de parler , elle me suivait juste sans comprendre. Ainsi fait , avec l'aide de Justin ( le gérant du coin et l'ami de mon père ) j'ai aider le client à se lever et Justin s'est chargé d elle transporter ailleurs.
Mon regard s'est porté vers elle et elle a pris la direction des toilettes d'un pas violent et amer . Ce jeune homme avec ki elle était c'est avancé vers moi les mains dans les cheveux :

???; Pardonnez moi pour ce ki vient de se passer .

      Je n'avais même pas la force d'y répondre juste de le fixer :

???: oh ou son passé mes bonnes manières, tout en me tendant la mais il se présente : je m'appelle Cole black.

    Acceptant sa salutation 🔷, je me suis présenté et à ma grande surprise il m'a répondu « je le sais déjà ».Waouh finalement ta quote de popularité n'est pas si mauvais en gain d'acompte .hahaha très drôle on rit quand ?

Cole : Permet moi de te tutoyer mais pourrais tu aller calmer mon ami , j'aimerai bien mais je ne crois pas ke entrer dans les toilettes des dames soit un avantage pour moi .dit il avec une pointe de sarcasme .

       Bon okay à première vue il a l'aire sympa mais n'oublions pas qu'hier ma première vue était ke cette fille était cool donc je préfère me méfier pour le moment ;

Hayley : Merci mais non merci dis je simplement.

       Il s'est rapproché de moi et tout en soutenant mon regard m'a dit ;

Cole : fait le silteplait, tu ne sais pas de koi elle est capable.
Hayley : Raison de plus pour ne pas y aller .
Cole ; silteplait Hayley dit il avec un air un peu plus sérieux .
  
     En lâchant un gros soupire, je me suis dirigé vers les toilettes. La première image ki m'est apparue tandis ke j'ouvrais la porte est la vitre brisée en mille morceaux où était imprégné des jactes de sang :

Hayley : ça va ?dis je en me rapprochant d'elle à pas incertain

     Avec une rage phénoménale, elle m'a plaqué contre le mur à tel point ke j'ai cru entendre mais os craqué. Sa respiration était haletante, les sourcils foncés  et un regard distribuant des décharges électriques, elle a dit :

???: Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

    J'ai regardé ses mains ki n'arrêtait pas de pisser le sang puis je lui ai simplement demandé :

Hayley : vous saignez , laissez moi nettoyer tout ça .

     Elle m'a regardé pleine d'incompréhension. Alors ke je pensais kel allait céder , elle m'a répondu d'un «non » sec .
         J'ai donc pris l'initiative de prendre ses mains et de les serrer puis je lui ai redis :

Hayley : laissez moi nettoyer tout ça ......... s'il vous plaît 🙏.

         Elle s'est laissé aller o sol , je lui ai fait un demi sourire et je suis allé chercher la trousse des premiers soins dans les placards puis je me suis assise près d'elle en tenant sa main .
Pendant le nettoyage, son pouce n'arrêtait pas de caresser ma main et lorsque je portais mon regard sur elle , celle-ci me fixait tout simplement :

???;  tu ....... est ce ke tu l'aimes ?

      Mais de ki elle parle elle et puis c'est koi son problème . T'es pas très fute fute mais laisse moi éclairer ta lanterne : elle parle de Tyler  . Ke je suis brillant. Nyanyanya mon cul oui.

Hayley : oui je l'aime .

    J'ai senti tout sons corps se contracter mais j'ai fais mine de n'avoir rien senti .
   Des minutes de silence se sont écoulées entre nous , l'atmosphère était tendu . Je voyais bien qu'elle aussi parce qu'elle serrait sa mâchoire , mais malgré tout , son pouce continuait de me caresser lentement mais d'une façon ravageuse.

Hayley : pourquoi faites-vous ce mouvement avec votre pouce ?
???: pourquoi me pose tu cette question.
Hayley :pourquoi ne répondez vous pas à ma kestion ?
???: pourquoi me pose tu cette kestion ?

      En rythme, nous avons éclatés de rire , sans même savoir le délire . Pourquoi riant on ? Je ne le savais pas moi même .

???: Ne sors plus avec lui , il ne t'aime pas , il ne te mérite pas .

    Roulade , roue arrière , pont , ciseaux. Koi? Je crois ke nous etions entrain de rire là non ?
     J'ai vu rouge , je me suis maladroitement levé pour partir mais elle m'a retenue et m'a attiré vers elle:

???: Sort avec moi ce soir , Hayley
Hayley : Vous êtes dingue je ne ferai jamais ça .
???: si tu le fera dir elle avec une forte conviction.
Hayley : c'est une menace ou~
???: c'est une promesse dit elle en levant les sourcils.
Hayley : Alors je ne tiens qu'à voir ça.
???: c'est un défi ?
Hayley ; A vous de voir
???: ça tombe bien j'aime les défis . Pari tenu dit elle avec un sourire victorieux.

     Du moment où j'ai voulu me dégager de son emprise , elle m'en a empêché puis lorske je l'ai regardé , je l'ai surprise entrain de parcourir mon corps d'un regard plus que perturbateur . Là je me disais genre Vas g nourris tes yeux.Mais je me suis reprise demandant :

Hayley : pourquoi me regardez-vous comme ça ?
???: Je te l'ai dis Hayley je te trouve mignonne et vachement sexy .

(((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))

Désolé chers lecteurs j'avais pas prévu de fer ce chap long mais je voulais tellement ke ça cadre avec le titre ke je me suis pas tendu compte du nbre de mots .

Trêve de mondanités :
Pensez vous ke la jeune demoiselle tiendras son pari ?
Et Hayley acceptera t'elle un jour de sortir avec elle ?
Que se passe t'il entre les jeunes demoiselles.

A la prochaine.
           
                         PEACE ✌️.

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant