Mais qui est cette payton?

142 5 0
                                    

Pendant le trajet , certains hommes à cam...... journalistes nous tournaient autour alors nous n'avons pas eu d'autre choix ke de rouler dans tous les sens possibles pour qu'ils nous perdent de vu.  A la fin , nous nous sommes rendu au new state où habite Théa . Lorsque qu'elle m'a vu , elle est sortie et m'a prise dans ses bras puis nous sommes entrés chez elle .

Théa : ça va ? Demande t-elle en m'offrant un verre d'eau .
Hayley : SUPER !!! Répondis-je pleine de sarcasme .
Théa : Qu'est ce ki se passe ?

Question debile .

Hayley : D'abord ki est cette fille ? Cette .....,,Payton Quinn.

          Elle a pris son ordinateur posé sur la table , à tapé son nom dans l'un des moteur de recherche puis m'a montré en disant :

Théa: Payton Quinn , la plus grande femme d'affaire et la plus grande boxeuse de tous les temps , elle arrive à taper des gens ki pèse deux fois voir même trois fois son poid et est dotée d'un grand sens de persuasion. Sans compter ke c'est la célibataire la plus convoitée et la plus riche du moment .

             Suite à ce discours très éloquent, je me suis mise à regarder les photos qu'on avait d'elle . Elle est tellement sexy avec ces yeux bleus sombres et sa mèche rebelle ki lui tombe au front . Hé Hayley désolé mais tu t'éloigne sum peu du sujet la . J'ai remarqué qu'elle prenait toute ses photos avec des mecs , la plupart avait l'allure des hommes d'affaires et le reste était des photos avec son "ami".
     J'ai reporté mon attention sur Théa puis j'ai dis :

Hayley: La meuf n'a pas de mec ou quoi ? Dis je en regardant une fois s'il n'y avait pas des photos ki semblaient romantiques.
Théa : Ah mon dieu non ! Non pas du tout . On va dire qu'elle est plutôt attirée pas les vagins dit elle en éclatant de rire .

      Comment peu elle employer ces mots aussi naturellement Attendez une seconde , Vagin.....? . OMG elle est attirée pas les nanas ? J'ai bien cru ke tu ne finirai pas par le réaliser :

Hayley: Quoi?!!! Elle est lesbienne?
Théa : Sérieux? Tu ne connaissais pas LA Payton Quinn? Mais tu vis dans quelle planète là.
Hayley: N'en fait pas tout un drame non plus hein .
Théa : Bon allez raconte moi tout bb.

           Je me suis à raconter tous les faits qui se sont passés ces trois derniers jours,. A la fin de mon récit , j'ai repris un grande bouffée d'air . Théa elle , n'arrêtait pas de sourire ou de me regarder les sourcils levés :

Hayley : Quoi ?
Théa : Je crois ke cette meuf a des vues sur toi .

         Je me suis levé et en croisant les mais. Sur la poitrine , j'ai répliqué :

Hayley : Elle Ne veut pas qu'on sache qu'elle traine avec une meuf de bas quartier.

Théa : Et elle a aussi dit ke t'étais mignonne et vachement sexy . Elle t'a protégé quand ce mec ta touché et elle t'a sauvé de ton suiscide ki d'ailleurs , me déçoit . En gros pour une fille ki ne veut pas qu'on vous voie ensemble elle en fait un peut trop là.

          Je me suis réassise , j'ai regardé dans le vide un long moment. Maintenant qu'est ce ke j'allais faire moi ? , mon père est en pleine dépression, mes frangins sont soit entrain de me chercher soit entrer de trouver une autre blague débile , ma mère elle , doit sûrement être inquiète de ne pas me voir à la maison . Ma vie est devenue un vrai foutoirs à cailloux ; un vrai dépotoir et la j'en peux plus .

Théa : Tu comptes retourner chez toi?.

         J'ai hoche la tête et avec la plus grande amertume du monde , je me suis levé , avant de quitter la maison , j'ai pris ma M.A dans les bras :

Théa : Je suis là Hayley, ne l'oublie jamais d'accord ?

            En guise de réponse , je lui ai filé un bisou à la joue .
          Ça fesait maintenant quelques temps ke je marchais cherchant un taxi , jusqu'à se qu'une mais. Tint mon poignet. Alors ke j'allais crier , une autre main c'est placée sur ma bouche afin de m'en empêcher. Je me suis retourné et je l'ai vu , là.,........ .

((((((((((((((((((((((&))))))))))))))))))))))

Slt les gars , slt les meufs , j'aimerais vous demander de me dire entre 1 et 10 comment trouvez vous ce livre . Svp la note est très importante.
Et je sais ke le cap n'est pas long juste ke j'ai voulu garder le suspens .

Trêve de mondanités, ki pensez vous être l'auteur de la petite Frayeur d'hayley .

PEACE ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant