Chapitre 6

697 10 2
                                    

En mordillant ma 👄 , Tyler m'a éveillé de ma trans :

Hayley : Qu'est ce que tu fais ? Dis je en chuchotant.
Tyler : *sourit* Rien. J'ai juste envie de toi . Maintenant.
Hayley : ce n'est pas très intelligent 🤓 de le faire avec tes parents à la 🏠.
Tyler : Je sais , alors ne soyons pas intelligent pour une fois .
Hayley : Qu'est ce que tu compte me faire au juste ?
Tyler : Non 🙅‍♂️ ma belle je ne te dirais pas , laisse moi te montrer.
Hayley : * mordille la lèvre *

Tyler s'empare de mes lèvres , nos bouches entre en collision. L'intensité est à son comble , l'électricité me parcours tout le corps ne demandant encore plus.
D'une main , il retire mon haut 👚, un simple gémissement est ma seule réponse .

Hayley : Ty on ne ....................Fuck!!!

De sa langue 👅, il parcours mes seins et mon cou laissant des suçons ici et là . La sensation devient forte et le désir insupportable.
Lorsqu'il en vient à déboutonner m'en pantalon 👖, je rompt immédiatement tout contact avec lui :
Hayley : Arrête silteplait , dis je d'une voix à peine audible .

Il se rapproche encore de moi et capture mes lèvres tout en continuant de me déboutonner , mais je l'interrompt une nouvelle fois en disant :

Hayley : Non arrête maintenant silteplait ça suffit .
Tyler : Quoi , qu'est ce que tu as ?
Hayley : Tu sais que je n'aime pas qu'on me mette à nu .
Tyler : Mais cette fois ci s'est différent , on sort ensemble nous .

Sans se soucier de mon ressenti, il a posé ses mains sur mes fesses puis m'a embrassé. J'ai pris son visage entre mes mains et alors que je croyais qu'il avait enfin compris, il se remis à me déboutonner . Sauf que cette fois ci je l'ai brutalement repoussé en criant :

Hayley : Tu ne penses donc qu'à ça ? Damn c'est quoi ton problème ?!!
Tyler : Qu'est ce qui te fais peur , ôter tes vêtements ou te faire baiser ? Je suis ton putain de mec Hayley !!!

C'était la une bonne question , j'ai toujours été partagé entre ces deux peurs mais cette fois ci il avivait dépassé les bornes . Il a toujours respectes mes phobies , mes angoisses alors pourquoi réagit il comme cela ? Qu'est ce qui a changé ?

Il ne s'était jamais révolté à ce point alors que depuis môme s'était lui le plus bien placé pour le comprendre .
Parfois à l'école , quand arrivait le cours de natation 🏊‍♂️, je ... enfin ont ( ma sœur et moi ) se débrouillaient toujours à tous les sécher . Même si nous n'étions qu'entre filles , cela nous insupportaient de croiser leurs regards sur nous même si se n'était pas mal sain .

Hayley : Biensur t'es mon copain mais j'ai mes craintes et tu devrais les respecter .
Tyler : Oui et je les ai respecté le temps qu'il fallait dit il en criant .
Hayley : Je crois que je devrais partir .

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant