« LE MERLINE SQUARE » je connais ce resto de nom , je n'y suis jamais entré d'ailleurs seulement commander de l'eau m'aurait coûté la peau des fesses . Apparemment ceux ki y entraient étaient des personnes blindés de frics . Ce ki parte à croire ke cette fille en est une aussi . J'espère juste qu'elle ne vienne pas avec tout le reste : Bornée , arrogante et machiste. Je rêve les yeux ouvert oui.
Des lors que nous sommes entrés , des murmures ont jaillis , des cris sortaient de partout , des gens n'arrêtaient pas de lancer des « je t'aime » et en particulier la gente féminine.
Qu'est ce ki se passe ici ?Une bande de gamin est venue avec des casquettes, des cahiers , des peluches pour les montrer à la fille à mes côtés. Elle s'est accroupie puis s'est mise à signer sur les différents objets . J'étais perdu là, je ne comprenais même pas se ki se passait.
Et ben dit donc je crois ke j'ai raté quelques chose laElle s'est levée puis est venue me murmurer à l'oreille :
??? : Venez
Nous nous sommes installés sur une table éloignée des otres . Je me demande encore pourquoi j'ai suivie cette inconnue .
D'un signe de mains , celle ci fait venir une serveuse afin de commander des boissons et à manger. Elle a d'ailleurs pris une bouffe ki m'ai totalement inconnu. Merde , où ai je atterri encore , de la « sanza à la tortilla ? » non mais c'est koi encore cette bouffe .
Ca fait maintenant un bon bout de temps ke je n'ai pas détaché mon regard d'elle et elle en a fait de même . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression ke nos yeux communiquaient entre elles . C'était bizarre mais très ..... agréable.???: Pourquoi me regardez vous comme ainsi ?
Tes yeux m'obsèdent . Ehhh non je ne crois pas ke ça soit une bonne idée de dire ça . Mais putain je ne le pense même pas . Bon ok Hayley calme toi , qu'est-ce ke tu es censé dire ? Elle est canon , mystérieuse, chelou , je lui demande son nom ? Si elle a un copain ? . Putain je dis koi ?
C'est la première fois ke je réfléchis avant de parler . Qu'est-ce ki m'arrive à la fin .Hayley : Vous êtes .....intimidante.
C'est tout ce ke j'avais pu dire . le silence était revenu plus inconfortable jusqu'à ce ke la serveuse vienne avec nos commandes . Celle ci n'arrêtait pas de faire des yeux doux et de se baisser plus qu'il n'en fallait pour ke la fille assise à ma table ai une bonne vue o balcon . Lorsqu'elle est repartie , elle ondulait les haches comme une biche dont on a retiré une cotes . Par pitié n'essayez pas d'imaginer.
Suite à ça , la meuf a poussée un gigantesque plat de je ne sais pas koi devant moi puis a dit :
??? : Mangez !!!
Hayley : Sans compter ke vous êtes très autoritaire.
??? : Oh ma chérie , j'ai l'habitude d'avoir ce ke je veux , kan je veux , ou je veux et ki je veux dit elle en posant un regard intense dans le mien .
Hayley : vous feriez mieux de vous lasser de cette habitude.Avec un petit sourire en coin , elle dit :
??? : ça ne riske pas d'arriver de si tôt .Tandis qu'elle mangeait docilement , je regardais autour de moi , les gens n'arrêtais pas de prendre des toffs ( photos ) ou de la regarder alors kel consommait son met sans se soucier le moins du monde de tous ces yeux indiscrets et percutants ki étaient braqués sur elle .
Subitement, elle a interrompu mons enquête visuel en disant :??? : Vous ne mangez pas ?
Hayley : Si enfet j'ai pas l'habitude de manger sous les frais d'une inconnue . De plus je ne crois pas m'en sortir avec tout ça . Dit je en regardant les différents ustensiles posés à table .Elle a porté la serviette à ses lèvres avant de dire :
??? : Alors soyons amie . Et pour ce ki est des ustensiles peut importe faite comme chez vous .
Hayley : *mordille la lèvre *Son regard s'est attardé sur mes lèvres tandis qu'elle passait la langue sur les siennes . Ces petits titillements ont continués un certain jusqu'à ce qu'elle échappe un « mangez part pitié je ne tiens plus ».
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...