Urgence majeure 🚧⚠️⚠️⚠️

102 6 0
                                    

Bon ok , je vais pas vous mentir une urgence 🚨 s'impose . Aujourd'hui on va toujours parler de sexe .

         Franchement je sais pas pourquoi les gens font de ce sujet "tabou" putain le sexe c'est normal ! Le cul c'est une putain de Life quoi .Baiser s'est le mot le plus humaniste que le Bon Dieu a pu crée . Sérieusement vouloir entretenir des rapports sexuels est un plaisir mondiale . On ne décide pas toujours à quel âge ou quand vont se passer nos rapports , c'est une pulsion , un vouloir , un désir , une envie .
 
Moi je suis une fille neutre , si vous avez pas compris une fille neutre c'est une fille ki croit en tout , je crois ke tout ce kon fait est pour une raison et ke même si c'est inexplicable , il y'en a toujours une . Je suis une fille ki n'a pas de croyance fixe . J'accepte les gens comme ils sont . C'est à dire ......( nymphomane, pansexuel , bisexuel , lesbiennes , gay , Transgenre , prostituée , bordel, handicapé , autiste , masochiste , dominateur , soumise , sadomasochistes , et bien d'autre encore ..... ) .

      Je suis de celle qui pense ke coller les étiquettes à des hommes est une forme de marginalization, se sont les résultats de l'esclavage ki résulte encore dans le monde . Un homme est un homme peux importe s'il baise des animaux , s'ils baisent des gens de même sexe , s'ils vendent leurs corps . Même s'ils exercent tous ça , Nous avons  tous les mêmes affinités : nous possédons tous un cœur et une âme . Rien ke ça , nous sommes tous pareils , égaux  , sans étiquette . C'est comme ça ke je vois le monde et c'est d'ailleurs comme ça ke le monde devrait être vu .

        Parlons vrai vous êtes petetre hétéro, et vous lecteurs , en tant ke hétéro, dites moi franchement si vous êtes convaincu ke vous êtes 100% hétéro . Ne répondez pas machinalement prenez le tan d'y réfléchir. Les meufs , vous êtes hétéro disons nous. dites moi ke vous n'avez jamais regardé une autre fille autrement, genre comme pas d'habitudes . Laissez moi vous dire y'a pas de 100% ou de 90% et même 80%ki existe .les pourcentages commence à partie de 70%en descendant. Personne ne peux être 💯% lesbienne ou gay. Prenons les lesbiennes comme exemple elles savent encore reconnaître un beau mec ou un mec ki a une bonne grosse bite malgré leur orientations sexuels. Vous voyez kel ne sont pas forcément 100% homo.

    La vie est une roue harzardeuse ( je sais même pas si ça existe ce mot ) , ne vivez pas en fonction des gens ou Bien par rapports aux gens . Croyez en vous,  personne ne le fera à votre place . Le monde à besoin de ça pour avancer . Vous avez besoin de ça , j'ai besoin de ça . N'ayez pas honte de ce ke vous êtes , n'ayez pas honte si vous êtes transgenre , nymphomane. On s'en fou royalement de vos orientations sexuels , de vos préférences , du moins moi je m'en fou .

         Je vais vous dire une pure vérité, si ma mère voit ce ke je suis entrain d'écrire elle va mal réagir . Oui parceke notre famille est chrétienne et pour eux ces genres de pratiques ne sont pas autorisé. Foutaise !!! . Je suis la seule de ma famille ayant un regard différent des choses , j'ai toujours été différente d'eux . Je suis ce ke je crois et je crois en se ke je suis . J'ai foi en mes aspirations et pour le moment je crois qu'elle sont bonnes . Personne n'a jamais écris dans la Bible : «Allez et multipliez vous avec ceux de sexe différent du votre » dieu a juste dit :
« Allez et multipliez vous» simple et précis .

  Si tw ki est lesbienne, gay , transgenre , pansexuel et même hétéro . Putain je vous emmerde avec votre peur de montrer au monde ki vous êtes et ce ke vous voulez pas etres . Ne vous cachez plus , enculé la foule et dévoiler vous tel ke vous êtes , peux importe si vous aimez baiser des animaux , peux importe si vous aimez des gens plus jeune ou même plus vieux ke vous . Les gens auront toujours un regard différent du votre c'est de leur nature . C'est à vous de leur montrer ce ke vous voyez . La vrai question est :
Si vous ne le faites pas , ki le fera ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

C'est tout ce ke j'avais à vous faire partager , ma vision des choses , c'était ça l'urgence , en commentaire dite moi si vous êtes d'accord ou pas . Ou tout simplement donnez votre avis .

Merci .

Peace ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant