Pour la première fois dans ce livre vous allez avoir le point de vue de notre belle inconnue. Lâchez des étoiles les gars . Je vais vous faire kiffer cette bohémienne. PEACE ✌️
$$$$$$$$$$$$$$¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Point de vue de la belle inconnue ;
Ma journée a été un vrai calvaire pour moi . J'avais le besoin de lui parler, la voir , la toucher . Mais malheureusement je ne pouvais rien faire de tout ça parce qu'il fallait ke je règle des affaires au bureau et ke je m'entraîne pour les prochains matchs . Sans compter ces gardes du corps qu'on m'avait collé sur le dos ki n'arrangeait pas vraiment la situation.
A l'heure de la pause , j'ai profité de la distraction des gardes pour m'enfuir par la fenêtre. C'est pas l'attitude d'une femme d'affaires mais .... je m'en branle .
Ainsi fait, je suis montée sur mon bolide et j'ai filé afin kil ne puisse pas me rattraper. J'ai roulée comme une tarée jusqu'à ce ke je l'a perçoive. J'ai brusquement ralenti et lorsque j'ai vu cette putain de voiture qui filait dans sa direction, je suis sortit de ma caisse lâchant un « attention ! » puis j'ai basculé nos corps de l'autre côté de la route . Du moment où j'ai levé le regard vers elle , elle s'était déjà évanouie . Je l'ai porté comme la princesse qu'elle est et je l'ai couché sur les sièges arrières de la voiture puis je suis à mon tour monté et suite à tout ceci j'ai pris la solution de la conduite à l'un de mes appartements .Pendant le trajet , elle s'était réveillé mais ne parlait pas . Elle semblait comme ...... perdu dans toute cette putain de réalité. Moi j'étais là à comptempler son corps par le rétroviseur , je voulais parler mais je n'y trouvais pas la force de lui demander pourquoi n'avait elle pas bougé ? De plus je pense que là elle est encore un peu dans les vapes .
Lorsque nous sommes arrivés, les gardes ke j'avais cru semer étaient tous présents et , l'un d'eux, mon ami c'est avancé près de moi en disant :Ender : La prochaine fois soyez plus rapide .
Moi je n'ai fais ke répondre en le lançant un regard froid . Oui je n'étais pas d'humeur.
*************
Ça fait maintenant 12 h pendant les quels elles s'est endormie sans poser de questions . Pendant ce temps je regarde la télévision sans vraiment la regarder . Elle n'est pas comme les autres , elle ne sait même pas ki je suis ou même dans quel monde j'évolue. La plupart des nanas auraient sautées rien qu'en me voyant mais elle non , elle soupçonne juste ke j'ai de l'argent et rien de plus .
Je ne sais pas ce ki m'attire chez elle , la couleur rouge de ses yeux , cette couleur d'yeux ke je n'avais jamais vu auparavant , ses lèvres pulpeuses , son innocence, son corps ? Je ne sais pas , pour l'instant je sais juste ke j'ai besoin d'être près d'elle.
Ender : Mademoiselle, votre invitée c'est réveillée .
Drame : Fait la entrer dis ke avec un ton grave et autoritaire.J'ai fais mine de pas l'avoir vu siéger près de moi en continuant de faire semblant ( Oh la rime !) de regarder la télé . Le silence fesait rage , personne de nous deux n'avais parlé , nous étions juste là à faire semblant de visionner.
Hayley : Merci
Je me suis retourné vers elle pour la regarder, ses yeux rouges soutenaient les miens . J'ai juste hoché la tête sans plus ni moins . Puis lorsque j'ai voulu reporter mon attention à la télé, elle m'a dit :
Hayley : Merci de pas m'avoir laissé sur cette route .
Il est vrai ke je peux être d'une dureté sinistre , vache et amère mais jamais je ne laisserai quelqu'un mourir de ma propre volonté, jamais je ne laisserai quelqu'un faire ça sans avoir essayé de l'éviter. Jamais . Du moins ,la femme ke je suis devenue ne le permettrai pas .J'ai détourné le regard avant de demandé d'une voix morte :
???: Pourquoi ? ........... dis je en plantant mon regard sur mes mains avant de continuer. Pourquoi n'êtes vous pas quitté ? Pourquoi êtes vous restez là alors ke cette voiture fonçait droit sur vous .
D'un coup , j'ai attendu des sanglots et je me suis retourné vers elle . Putain elle pleure . Génial !!!. Qu'est ce que je suis censé faire moi d'habitude c'est moi ki fait pleurer . Je ....... j'aimerai faire quelques chose mais je ne sais pas quoi , je suis complètement avide quand il s'agit consoler quelqu'un. De plus , elle a l'air si fragile peu de meuf le montre . Elle pleure ouvertement sans même se dire qu'elle le fait devant une étrangère. Elle souffre et je me sens incapable de faire quoi que se soit . Putain !!!!
Hayley : j'ai .... j'ai pas envie d'en parler .... s'il te plaît dit elle en essuyant ses larmes qui lorgnait sa joues .
Elle à ce regard que j'avais lorsque j'étais gamine , ce regard avide , perdu , sans émotion . Ce regard là qu'on a lorsqu'on à l'impression ke tout va mal autour de nous , ce regard la où l'on se demande pourquoi on est né . J'ai déjà ressentit tout ça et bien plus , je sais ce ke s'est de vouloir se suicider et qu'à chaque fois quelqu'un ki semble tenir à vous vous en empêche. Je sais ce ke s'est et je ne peux pas la juger de ressentir tout ça . Ma sœur me tenait fermement dans ses bras lorsque tout ces ondes négatives m'abritaient . Devrais je faire pareil ?
Sans plus attendre , je l'ai prise fermement dans mes bras . Elle y a répondu et m'a serré de toute ses forces , comme si elle se cachait de quelques chose , comme si elle avait besoin de ce contact physique. Pendant que moi je me délectais de son odeur , de la chaleur de sa peau contre la mienne . Mon dieu que j'aimerais tant parcourir son corps de mes mains , y trouver chaque nuances . Mais je ne peux pas , je ne dois pas . Il le faut . Pour son bien .
(((((((((((((((((((((&)))))))))))))))))))))))
Oula Les meufs ( gas ) ce chap est de ouf g vraiment aimé l'écrire je sais pas prkw petetre a cause du rapprochement de la jeune inconnue et Hayley.
Max de bisou à @_wrecking-love je sais pas si vous connaissez enfet c'est elle ki écrit Ma putain . Ce chap t dédié , s'est ma première d'écrire le pdv de l'inconnue et je profite pour te remercier de lire mon livre .
Lâchez des étoiles si vous comme moi , adorez son livre .
PEACE ✌️
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...