Desir intense , plaisir intense.

206 6 0
                                    

              Merde pour une fois ke j'aurais voulu qu'on ne me remarque pas , et me voila avec cinq demeurés sous les pattes . Les garçons s'étaient chacun a leur tour présenté , et le plus grand , Lamar depuis ma petite dispute avec Hayley , n'arrêtait pas de me fusiller du regard , comme s'il me reprochait de quelques choses . Heureusement pour lui se qu'il pense se moi je m'en fou pas mal .
                 Malgré le faite qu'ils avaient créé un vacarme sans nom autour de moi , mes yeux n'avaient dieu que pour elle , elle avait croisé ses bras en dessous de sa poitrine ; si elle savait la vue qu'elle m'offrait elle serai sûrement furax.

Oliver : Mlle Quinn? Vous êtes amies avec ma sœur ?

          Le regard d'hayley croisa le mien , elle se demandait sûrement ce ke nous étions en réalité. Moi même à vrai dire n'avait pas la réponse à la question et je ne me voilais pas les yeux non plus , elle et moi ne sommes ke de simple con.......

Hayley: Oui Oliver , nous sommes amies dit-elle en se rapprochant de nous , en faite à un instant donné j'ai cru qu'elle se rapprochait de moi , putain tu divagues assise ou koi ? Toi la ferme .

Victor: Cooll ma sœur n'est plus une fille ennuyante, elle a enfin une amie .
Hayley: Heeuy , non mais arrête tu raconte n'importe koi . Dit-elle en affichant une mine boudeuse .
Par contre moi je souriais comme une écervelée, merde elle est décidément mignonne cette nana.

                   Ça fait un in bout de temps qu'elle mordille ses lèvres , ce mécanisme qu'elle répète à chaque fois me rend plus vulnérable. Je ne me contrôle plus , je pensais que comme j'avais doublé la dose ce désir s'estomperait mais non il est encore plus fort et plus sauvage ke d'habitude. Non je ne peux pas faire ça , pas ici , pas maintenant, pas à elle , je ~

Victor: Aiiie vous me faites mal !!!!!

              Mon regard c'est attardé sur Victor puis à sa main , je l'avais sûrement serrée afin de pouvoir mieux me contrôler .
Tout le monde avait le regard rivé sur moi , ils me reluquaient tous bizarrement, comme si .... j'étais .... différente? Merde .

Hayley: Payton, ça...... ça va ? Dit elle en posant sa main sur ma cuisse .

        Putain de bordel de merde elle a sa main sur ma cuisse . Je ...... il faut ke je m'éloigne . Il faut que je m'éloigne de cette maison , d'elle , avant de faire un truc ke je regretterai sûrement .

           Comme une proie fuyant son prédateur, je me suis levé et je suis sortie de la maison sans émanée nulle autre mot ke le bruit de mes pas . Elle criait mon nom mais il fallait ke je parte , il fallait ke je m'éloigne, au moins pour son bien . Dans la quête de prendre le volant , Ender c'est interposé entre nous en disant :

Ender : Allez derrière , je vous conduis , Et au cas où vous rechigneriez sachez ke je ne vais pas vous laisser conduire dans cet état .

            Il m'a cerné ce fils de pute , il me connaît comme la plus fine partie de son cœur et ça m'énerve. Malgré ça , j'ai pris sur moi et j'ai pris place à l'arrière . Alors qu'on s'apprêtait à partir , j'ai vu son regard , ce regard .
        
              Pourquoi? Pourquoi? Ça m'arrive à moi , je n'ai jamais demandé ce foutu truc qui brûle en moi , je n'es jamais demandé qu'on me face ça , je n'ai jamais demandé qu'on la mette sur ma route , je n'ai jamais rien demandé pourtant tous ces trucs m'arrivent à moi et à moi seule . Personne ne peux comprendre ça , ce truc à l'intérieur de moi chasse dans l'excès , sans jamais s'arrêter, il me force à faire des choses ke malgré moi , j'en ai envie mais ke je ne dois pas et ne peux pas faire , il me force à faire du mal aux gens juste pour assouvir mon désir , ce désir intense mais si sauvage que j'ai peur de ce ke je pourrai faire . Il me force à toujours baiser des gens à tout bout de champ , je n'ai jamais été fatigué , on ne m'a jamais fatigué . Je peux le faire toute une journée mais ça ne changera rien , j'aurais toujours envie de plus ; de beaucoup plus que ça , ce truc là me rend sauvage , malsaine , destructrice et Bordel j'en ai marre de ressentir cette pulsion de vouloir sauter des meufs pour pouvoir soulager mes couilles .

       Payton : Emmenez moi chez Jessica dis je avec un soupçon de peur.
Ender : Madame je ne crois pas ke ça soit une bon~
Payton : je vous ai demandez de m'emmener chez elle vous êtes sourd ?!!! . Dis je en criant .
Je n'étais même pas fâché contre lui . Mais j'avais juste peur de ce ke je partais y faire et pourquoi.

         Le reste du trajet s'est passé sans encombre, j'avais mes médocs en main et je me demandais pourquoi non de Dieu il ne fonctionnait plus ? Pourquoi ne stoppait il plus ce truc en moi ? Merde qu'est-ce qui se passe avec cette boiboite de comprimés ?!!.
   Après quelques minutes ki m'ont semblés des heures , nous sommes arrivés chez elle . ........

(((((((((((((((((((@))))))))))))))))))))))

Ce ke je vais vous dire ne va sûrement pas vous plaire sûrement parceke la première scène de baise devait se dérouler si la prochaine partie mais j'ai mes examens et il faut ke je me mette à fond dans les cahiers . Alors g vais pas pouvoir écrire pendant deux semaines , je sais c'est long je vais voir s'il y'a pas un moyen d'écrire entre temps mais je vous promet rien .

Merci

Work is a duty.

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant