A demain soir 😉

71 4 0
                                    

Précédemment:
Puis je me retourne et demande à Justin et à Tyler :

Hayley : Il me faut de l'aide..........

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ty et Justin viennent porter Payton et la transporte à l'arrière du bar . Ils l'a dépose au dessus un tabouret et alors qu'elle se laissait aller au sol , je l'ai soutenu avec difficulté et je l'ai aidé à prendre place au sol .

Justin : Occupe toi d'elle . Avec Tyler on va s'occuper de ces gens .

Je hoche la tête puis regarde Tyler qui vient m'embrasser avant de s'en aller à la suite de Justin . Je me lève et me dirige à la buanderie et prend tout ce que je vois comme premiers soins et le rapporte à l'arrière boutique . Je m'assoie près d'elle et stérilise les outils :

Payton : Il t'a embrasé . Tes lèvres ......... Tes ........ lèvres .

Je ne prends même pas la peine de répondre et me met à nettoyer ses plaies . Elle a des entailles partout , je n'arrive pas à croire que ce métier c'est sa vie . Être boxeuse . Mon dieu quel monde cruel . Je prends le désinfectant et l'imbibe sur le coton et m'approche de ces lèvres . Je dépose délicatement le coton sur celles ci et puis elle émane un petit cris avant de se laisser faire . Je passe et repasse autour de ses lèvres sans jamais m'arrêter , elles sont tellement attractives . Elle aussi a dû le remarquer et n'arrêtait pas de me fixer . Je sentais son regard brûlant sur moi et bon sang que ça me troublait. Lorsque j'ai remarqué que ce n'étais plus le coton mais mes doigts qui caressaient ses lèvres , j'ai laissé échapper un grognement avant de me reprendre et de m'éloigner d'elle .

Après avoir quelques peu repris mes esprits , j'ai remarqué quelques bleus sur son ventre et lorsque j'ai posé les mains sur celui-ci, elle m'a dit de voix ferme :

Payton : Ne me touchez pas . Faites tout ce que vous voulez mais n'ayez pas de contact avec ma peau .

Ayant pris peur j'ai toute suite retiré ma main et je l'ai regardé . Pourquoi ? Cette femme était complètement renfermée sur elle , je n'arrivais même pas à savoir à quoi elle pensait ou même ce qu'elle voulait. Elle regardais juste un point invisible derrière moi et le fixait de ses beaux yeux marines .
Ainsi , je me reconcentres sur ses bleus qui sont sur sa zone ventral . Puis je soulève le tissu grillagé tout en prenant bien soin de n'avoir aucun contact avec elle . Je l'enlève totalement son tissu jusqu'à ce que je tombes sur  deux phrases de tatouages sur lesquelles je bloques :
Garder une part de mystère entretien mon âme .
• je suis ma plus grande douleur.

         Je lis et je relis. ces phrases . Elles sont toutes autant bourrées de Sens que je me demande qu'est-ce qu'elle a bien pu vivre au point de se faire marquer ces phrases sur sa peau . Hasardeuse, je regarde la partie gauche de son ventre et vois deux visage dessinés sur celui-ci . Je n'arrive pas à bien les voir car ils sont cachés par le sang . Qui sont ces deux personnes ? . Mon regard tombe sur sa cote gauche et je vois le symbole infini marqué ( le 8 en l'envers koi )
Pourquoi ce symbole ? . En ce moment je me rend compte que j'ai le même symbole sur mon collier , d'ailleurs ma sœur  et moi nous avions tous les deux le même . Lorsque j'approche ma main pour le toucher , Payton interviens et serre mon poignet tout en l'éloignait de sa peau :

Payton : Je vous ai dis de pas me toucher . Souffle-Elle  en voulant se lever mais elle se ravise toute suite à cause de la douleur .

               Elle serre le bas de son ventre qui doit sûrement être là zone d'où doit provenir son mal . Je regarde son mini shorty et lui demande la permission pour le baisser un petit peu ce que je fais en passant . Je tire sur la ficelle et entrevoit un gros hématome sur cette zone . Merde ! C'est à cause de moi , elle a du faire ce combat pour moi et ce foutu bar . Elle m'aide alors qu'on se connaît à peine juste 2 semaines genre .

Payton: Ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude.

Hayley: Pourquoi avait vous fait ça ? Je n'ai même pas encore remplie mes conditions.

Elle laisse échapper un petit ricanement et me regarde:

Payton: Parce que j'avais besoin de taper sur quelqu'un alors pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ?

          Alors elle m'a fait toute cette peur juste à cause d'une envie ? Sale meuf ! Donc en gros tout cela était juste parce qu'elle voulait se défouler sur quelqu'un? Elle va voir comment moi je me défoule .
           J'exerce une légère pression sur son hématome se qui lui fait échapper un petit cris . Puis tout en riant je me lève et m'éloigne d'elle .

Payton: Mais t'es malade ?!!! Attend que je t'attrape .
Hayley: Essayez toujours. Dis-je en lui tirant la langue

        Elle pendant ce temps là fronce les sourcils puis au fur et à mesure qu'elle me regarde elle les lâchent puis se met à rire à son tour . Bon dieu qu'elle est mignonne. Bon dieu ton mec est censé être Tyler .
          Cependant, elle entreprend de se lever puis reprise par une douleur , je viens l'aider en mettant mes mains autour de ses hanches et en la serrant contre moi . Puis je me déplace un petit peu . Lorsque je remarque notre proximité, je m'arrête et encre mon regard dans le sien . Merde il fait chaud ici ou je rêve ? La deuxième option est fort probable. Hahaha très drôle Lucie .

       Puis elle porte sa main à ma joue et chuchote avec une voix chaude :

Payton: Je t'ai eu  . Souffle t- elle en me rapprochant encore plus de son corps .

        En ce moment je ne sais pas se que je dois faire , je ne sais même pas ce qui se passe et encore moins pourquoi mon corps est tout le temps attiré par le sien . Mais une chose est sûr c'est que cette proximité ne me laisse pas indifférente au contraire. J'ai l'impression que son seule contact me fait plus d'effet que lorsque Ty et moi nous nous touchons ou lorsque nous nous embrassons . C'est comme si mon corps l'avait toujours réclamé , comme s'ils avaient toujours été ensemble :
                   Avec une délicatesse incommensurable , Payton se baisse et dépose un tendre baiser sur le sommet de mon crâne puis dit avec un grand  sourire aux lèvres :

Payton : A demain soir . Finit elle avant de partir ................

$$$$$$$$$$$$$$&$$$$$$$$$$$$$$$

Wahhh ! Francho j'ai galèré pour écrire la fin de ce chap . Sérieux, j'avais tout l'inspi du monde mais l'écrire c'était un vrai bordel . Une véritable torture . Du coup j'ai fais de mon mieux .

Serial killer

Peace ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant