Putain j'ai perdu mes couilles !

174 4 0
                                    

Toujours perchée dans mes bras , Hayley regardait la télévision. Nous n'avions pas changé de position depuis et je dois avouer ke ça ne me dérangeait pas . Au contraire.
Soudain , avec une maladresse déconcertante, Cole a fait son entrée dans la pièce avec un grand sourire . Ce ki a créé chez Hayley un léger sursaut de surprise.

???: Cogner à la porte n'est pas destiné au écervelé je crois .

Son rire grave et prononcé à remplit la pièce et y a laissé un petit sourire sur les lèvres d'Hayley . Putain. Je crois ke je vais buter ce gars .
Il a tout suite planté son regard dans ceux d'hayley et est venu lui faire un baise-main . Un peu trop long à mon goût. Je crois ke j'ai des envies meurtrières. Oui je vais le tuer ! C'est le seul ki arrive à ne donner l'envie d'étrangler à ce point là . Avec lui on a toujours envie de passer du coq à l'âne tellement il insupporte :

??? : Bon si tu pouvais lâcher sa main et poser ton Jolie derrière sur ce joli sofa , ça serait aimable .

Cole : clame toi , c'est pas de ma faute si je suis un homme galant et très entreprenant dit-il en glissant un clin d'œil à Hayley.

Espèce de con je sais ce ke tu fais .

Alors qu'on arrêtait pas de se chamailler , j'ai surprise Hayley entrain de nous regarder timidement alors je lui un demandé:

??? : Pourquoi nous regarde tu comme ça ?
Hayley: oh rien . Je trouve juste ke vous faites un très beau couple .

Cole et moi nous nous sommes fixés genre ...... . Ensuite nous avons tous les deux éclatés de rire . Mon dieu s'est le comble de penser ça . Tout mais pas ça . Jamais je ne tomberais amoureuse de Cole malgrés son charme plus que perturbant . Et de plus , c'est mon meilleur ami , mon frère . :

Cole : Moi avec elle ? , merci mais non merci . Je préfère qu'on m'ampute les membres .

Bon je n'irai pas jusqu'à amputer les membres . Il y'en a certains de mes membres dont je tiens beaucoup et ki me sont utiles pour mon extase .

???: Ce mec est la dernière version du mots bêtise . Tu n'imagines pas à quel point je le déteste .

Je ne le déteste pas tant ke ça mais jouons le jeu .

Cole : oh si tu savais à quel point s'est réciproque dit il en faisant mine d'être ému .

Enfoiré oui !!!

??? : Espèce d'homme à deux balles !!

En chœur, nous sommes tous les trois répartis d'un fou rire . J'ai pas souvent l'occasion de rire comme ça . Je crois même ke s'est sa présence ki me met de si bonne humeur . D'habitude je suis renfermé dans mon rôle de chef d'entreprise ce ki justifie généralement ma susceptibilité et mon manque de bon vivre . Tout le monde à l'accoutumée de me voir avec un visage impassible, indéchiffrable, et ferme . Seul de rares personnes comme ma famille , Ender , Cole et quelques exceptions dont Hayley mon déjà vu rire .
Et que ça fait un bien fou .

Cole : Alors ? C'est pour elle que tu t'es enfouie hier ? Dit il avec un petit sourire au coin des lèvres .

???: Tu sais si j' avais pas une image à garder et ces gardes sur le cul s'est ke je m'enfuirai tout le temps .

Mes engueulades avec Cole ont pris fin lorsque le cellulaire d'hayley s'est mis à sonner . Nous avons tous les deux portés notre attention vers elle et lorsqu'elle a répondu et ke ses ses beaux yeux rouges se sont dirigés vers moi , j'ai dès lors su que ça n'allait pas me plaire .

Point de vu d'hayley ( P.D.V)

Tout au la long de nos divers discussions , ces deux deux tourtereaux n'ont fait ke se chamailler. C'était vraiment adorable de la voir épanouie, du peu ke je connaisse elle est froide et désagréable. Mais fin bref . Ils avaient beau me dire kil se détestaient , je voyais ke s'était pour tant toi le contraire . Ils se connaissaient depuis longtemps à ce ki paraît , s'était fascinant la façon avec laquelle elle parlait, c'était ........... réfléchit et......., posé. J'avais ansi l'occasion de mieux la regarder, et en particulier ses tatouages ki , cette fois ci ne passait pas inaperçu et dont la majorité était des phrases , des lettres .... . Un , ki attirait mon enttention était la tête de mort sur un arbre dépourvu de feuilles et sombre ..... c'était .... très intriguant.

Leurs chamailleries ont pris fin lorsque mon téléphone a retentit. Je l'ai pris : C'était Théa .

Conversation téléphonique :

- Théa?
- Hay salut , t'a vu la vidéo sur YouTube ? Ça fait le buzz pourtant ils viennent justes de poster et il ya déjà des milliards de vues .
- Théa de quoi tu parles ? Ça ne m'intéresse pas .
- si ma Cherie , cette fois ci il s'agit d étoiles et cette fameuse .... Payton Quinn . Tu l'as connais norh ?
- Non bien sûr que non !!!
- Alors vois cette vidéo Hayley.

Fin de la conversation téléphonique.

A peine la conversation finie , j'ai ouvert YouTube et là ........

OooooooooooooOooooooooooooO

Merci de me suivre les meufs , merci de m'accompagner et dsl pour le retard , j'ai pas de raison je vais pas vous mentir 🤥.

Et puis je vais vous donner mon insta pour les news et pour des toffs marrantes ke je postent pour fer rire les gens .

Insta : Alesha Britney .

PEACE ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant