Un choix perilleux

87 3 0
                                    

Point de vue d'Hayley:

Après le départ de Payton , je suis retourné à la maison. Mais quelque chose me troublait, qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi a t'elle réagis de cette manière ? A un moment donné lorsqu'elle nous regardait elle semblait perdu et désorientée. Alors je j'ai pris sur moi et je lui ai envoyé des messages pour savoir comment elle allait mais en vain . Elle a eut éteint son téléphone.

Lorsque je suis retourné au salon et que j'ai daigné lever la tête , j'avais tous les regards sur moi . Cependant , j'étais fatigué et je n'avais pas besoin d'autres embrouilles alors j'ai commencé à me diriger vers ma chambre sans même leur adresser un soupçon de regard .

Lucas : Hayley elle est riche .

Je me suis stoppé net veillant à n'effectuer aucun pas de plus .
Elle est riche ? Elle est riche! Mais putain je le sais ça ! Et j'en ai assez , je ne peux plus nourrir une haine contre tous les milliardaires du monde juste à cause d'un staff qui a préféré sauver un gosse de riche que notre sœur. Non j'en ai assez , j'en peu plus de tout ça , je ne supporte juste plus la charge . C'est bon là.............

Zander : c'est notre idole à nous tous et ça été vraiment cool de la voir en personne dans notre maison mais les parents ~

Je me suis vivement retourné, furax contre leur propos . Alors c'est comme ça que nous avons vesu durant ces 9ans ?, nous privant de parler à qui ont veux , de fréquenter qui on veux juste parce que certains étaient plein aux asse ? Et puis c'est quoi ça ce mot « riche » ? Une classe supérieure peut-être ? La hiérarchie ? Putain je m'en tape complètement des gosses de riche . Un homme c'est un homme peut importe s'il peut élever des montagnes . Il faut que ça change , je ne veux plus vivre comme ça .

Hayley : Bon écoutez moi bien dis je en les regardant tous autant qu'ils sont , aujourd'hui vous allez faire un choix , soit vous vivez selon vos propres règles , soit vous vivez selon les règles de quelqu'un d'autre . Pour ma part vous savez déjà ma réponse .

Ça fait maintenant dix bonnes minutes que personnes n'a bougé , j'attend toujours quelqu'un qui me suivra mais tout ce que je reçoit c'est un silence heurtant et cinq paires de yeux qui me scrutent comme si j'étais une étrangère.
Voyant que personne ne semblait vouloir rejoindre ma cause ( wsh les gas on se croirait dans résistance ou joue l'acteur Tom Walker). Je me suis retourné et lorsque je voulais m'en aller Lamar à laisser échapper un «  je suis partant ».

Je me suis à nouveau stoppé et j'ai regardé Lamar dans les yeux , afin de le demander s'il était sur Et en guise de réponse il est venu se placer près de moi . Mon regard c'est instinctivement dirigé vers les autres , et Oli(Oliver) et Vic(Victor) ont suivis en disant à l'unisson :

Oli&Vic: Toute façon Zander et Lucas comme chef de groupe ça crains.

Ce qui nous a laissé échapper un petite rire . Il nous restait alors Lucas et Zander , ceux qui me semblait un peut difficile à persuader car il n'adhérait pas vraiment . Lamar a pris les devant et c'est placé devant moi puis à dis :

Lamar : Allez les gas nous sommes une famille et pour une fois que chiche( mon surnom) nous demande un truc cool faut pas la décevoir.

Comme des petits abeilles , Lucas et Zander sont venus nous prendre dans leurs bras et nous sommes partis dans un rire plutôt fougue . Oh mon dieu que j'aime mes frères . Oh mon dieu c'est mxoi qui ai dis ça ? Je crois ouais .

Hayley : Non mais arrêtez , ça deviens grave chelou à la fin !!. Dis je en me détachant d'eux.

Simultanément, les parents sont rentrés et tout est redevenu calme , les regards passaient de moi à papa et de papa à moi . D'ailleurs papa n'arrivait même pas à me regarder et maman me lançaient tous simplement des regards compatissants. Non mais sérieux j'en ai rien à foutre de cette pitié .

Puis , je me suis vivement retourné et je suis allez me recroqueviller dans mon lit avec une seule question dans la tête :
« Pourquoi ? ».

« & »& »& »& »& »& »& »& »& »

Just feeling so crazy guys . Bon euh les gas , je vais un peu parler d'une story perso et g besoin de vos avis ........

Bon il y'a une meuf en classe elle profite des mecs et de leurs frics. Il y'a quelques temps elle a commencé à faire de même avec mon frère jumeau, et il lui a offert un chocolat pour la saint Valentin et d'abord ke j'ai pris sur moi et j'ai kan même encaissé le coup du chocolat . La fête en question est passé et elle est toujours là derrière lui pour son argent depuis kel sais ke nous avons ....., fin nos parents ont de l'argent et ke nous sommes très gentil koi . Mais mw ça ne me plaît pas , je ne veux pas qu'elle reste près de mon frère juste pour l'argent , en plus de ça elle vole , et elle mens et pardonnez moi de le dire comme ça mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle est bonne en quelque chose ( à part baiser ) en classe . Et donc depuis on a des pb , elle me cherches des noises et je lais déjà fais comprendre ke si el continue je vais lui casser les dents mais askip mademoiselle se fou royalement de ma gueule.

Alors je voulais vous demander votre avis , ce que je fais ? Comment je dois réagir parce que là on parle pas seulement de mon frère mais de mon jumeau koi ,le seul mec de ma vie , mon double ( o sens propre ) . Svp aidez-moi parce que je vais me la faire cette grosse pute . ( pardonnez mw pour mes mots pour ceux ki sont *sensible*).

Merci 😊.

Peace ✌️

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant