Partie 11

403 7 0
                                    

J'ai caressé ses longs cheveux en murmurant :

Hayley : Mais tu m'a moi , quoi ça ne te suffit pas ?

Même si je ne pouvais pas voir son visage , je la sentais sourire dans mon dos se qui me mettait en garde pour sa réponse pleine de sarcasme qui ne devait pas tardé à arriver :

Théa : Biensur que ça me suffit . Tu es casse pied, énervante , pleurnicharde, agaçante alors dis moi à qui sa n'aurai pas suffit  , finit elle en riant

Qu'est ce que j'avais dis , une réponse pleine de sarcasme.

Hayley : je te déteste
Théa : Non ma poule tu es folle de moi que je ne suis de toi .
Hayley : * mordille la lèvre * Ouais tu as raison
Théa : j'ai toujours raison .

           Nous sommes encore restés quelques minutes à papoter de tout et de rien . Elle me parlait des mecs qu'elle avait dernièrement rencontré et même si je lui disais d'éviter de me raconter tous les détails de leurs petites entrevues , elle ne pouvait pas s'empêcher de me les raconter malgré leurs actes malsaines , sexuels et drôlement remplis d'extase .

              Je n'avais même pas remarqué que cette facette de Théa m'avait drôlement manqué. Croyez moi elle est bien mieux quand elle parle . Et je l'aime comme ça : Bavarde et Spontanée . Et elle n'a pas tord , je suis folle d'elle .

    Sur le chemin du retour, ma tête était transportée vers un brouillard des plus total . Malgré nos rires fougueux, Théa n'avait pas totalement réussi à me faire oublier l'attitude de Ty aujourd'hui. Je ne savais même pas si je voulais pleurer ou rire . Tous mes sentiments étaient confondus.

Je marchais en silencieusement jusqu'à se que quelqu'un m'interpelle :

??? : Bonjour, vous pouvez ~~~

Oh mon Dieu dites moi que je rêve ...........................

((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))

Bonjour à tous , juste pour m'excuser d avoir publié ce chapitre court . Cependant je vous promet que le prochain , vous n'allez pas être déçu .
N'hésitez pas à commenter ou à laisser une petite d'étoile 👇👇ça me ferait plaisir.

Basta la mañana por la mañana.

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant