Théa s'est docilement levée pour venir près de moi puis a mis ses mains ici et là de mes joues en disant d'une voix calme et ......... métrisée :
Théa : Tu dois te dire que je mène la vie en rose mais c'est tout le contraire Hayley. Tu n'imagine pas combien de fois je me suis senti comme une putain en manque et que chaque fois que je me sentais vide j'avais ce besoin de me cacher derrière le sexe mais je suis comme xa Hayley et je n'y peux rien.
Sa confession m'a mise sur pattes 🐾 pourquoi ressent elle tout ça et ne me dis rien ? Pourquoi ne se confie elle pas à moi comme je le fais avec elle ? Pendant toutes c'est années j'ai toujours pensé que sa vie était déjà posée sur des étoiles alors que non ; tout ce temps où elle gardait tout ça au fond d'elle même et que je ne remarquais même pas . Quelle genre d'ami suis je si je ne sais même pas lorsque mon amie souffre . Je lui parle toujours de mes frères , de Tyler , sans lui laisser le temps de me raconter sa journée , sa vie .
J'ai pris l'une de ses mains posées sur ma joue et je l'ai prise dans mes bras toute en disant :
Hayley : pourquoi ne me parle Tu pas de tout ça ?
D'un rire audieux et négligé, el a dit :
Théa : sûrement parce que ma vie n'est pas plus excitante que la tienne . *sourit* je refais toujours la même chose en boucle , je baise , je baise et je rebaise . Tu ne sais pas combien de fois j'imagine à quoi ressemblerait ma vie si ......... bah si j'étais toi .
Hayley : Ne dis pas ça Théa
Théa : *detourbe le regard * Bah c'est vrai quoi , tu as un petit ami , une famille , une grande mère super cool , fun et sexy , des frangins même s'il sont pas les plus rêvés, tu as ~~~J'ai resserré mon étreinte afin qu'elle arrête de dire ces absurdités n'ayant ni queue ni tête .
Depuis le temps , je l'ai toujours envié alors qu'elle mourrait d'envie d'avoir ma vie . Son père s'est sauvé quand il a appris que sa mère était enceinte . C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle n'arrive pas à avoir une relation stable ou du moins saine . Elle pensait et elle le pense toujours que tous les mecs se sont de gros salo . Du coup Théa est fille unique de sa mère , on peut dire que je suis la sœur qu'elle aurait aimé avoir .
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...