Tout au la long du chemin, j'ai pris le temps de ressasser tout ce ki venait de se passer et de me demander pourquoi j'avais réagis si brutalement . D'habitude je ne suis pas comme ça , j'ai des fois une grosse gueule oui et petetre ke je m'excite des fois . Mais je sais me tenir , je ne laisse jamais les gens savoir kil mon atteint , je ne laisse jamais les gens prévoir mes réactions, alors pourquoi ai je réagit de cette manière? Tu ne peux pas toujours tout prévoir , c'est ça la beauté de la vie , ne rien prévoir être spontanée. Wououh depuis kan t devenue philosophe toi ? Com je disais je ne prévois pa tjrs tt . Cette conscience n'est pas si mal en fin de compte .
Ça fait kelkes secondes ke je suis arrivé chez la mère de ty ki , à ma grande surprise était toute seule entrain de matter la télé . Je me suis avancé , puis , j'ai gloussé afin de lui faire remarqué ma présence. Avec une teinte de frayeur , elle a sursautée tt en jetant un coup d'œil au alentour. Lorsque qu'elle m'a aperçu , ses traits de visage se sont adoucis . Dans la quête de se lever , elle a été prise d'un violent vertige . Précipitamment, je me suis dirigé près d'elle puis je l'ai aidé à se rassoirMme Parker : Merci.
Je lui ai fais un petit sourire avant de demander d'une voix soucieuse:
Hayley: Dite , Mme Parker Ou se trouve ty?
Comme surprise par ma kestion son visage s'est décomposé et dès lors j'ai compris kil avait quitté le bar mais ke se n'était pa pour venir retrouver sa mère . Ah !! La je comprend pourquoi il ne voulait pa ke je l'accompagne.
Mme Parker : il m'a dit kil devait t'aider à fermer.
Waouh !! Ça s'est la cerise sur le gâteau. Alors en gros il n'est jamais venu ici et de plus il ment ouvertement à sa mère. Mais s'il n'est pas ici ou au bar , alors où est il ? . D'habitude lorsqu'il doit se déplacer il me tien informé. OH MON DIEU ! Et s'il lui était arrivé kelke chose lors du trajet ? Oh mais Ne soit pa si pessimiste , t'es sérieuse là ?
Du coup ,j'ai regardé Mme Parker avec mon plus beau sourire lui mentant ouvertement:Hayley: Il est ............. a la pharmacie , pour ...... acheter vos médicaments.
Mais quel piaitre menteuse tu es . Heee Mais c'est pas ma faute j'ai pas l'habitude de mentir à sa mère .Quelques minutes se sont écoulés depuis mon arrivée et sans savoir pourquoi, je lui ai demandé :
Hayley: vous êtes enceinte. Je me trompe ?
Partie d'un rire fougueux, elle m'a prise dans ses bras comme ci je lui avais dit la plus bonne blague du siècle . Mon dieu que cette jeune femme est belle , avec des cernes ici et là qui marque son acquisition d'expérience au fil des années, et ton de maturité . C'est vraiment .......incroyable comme au fil des années elle a bien changé, s'est d'autant plus effrayant de voir à quoi on ressemblerai lorsqu'on atteindra l'âge mûre : La vieillesse .
Mme Parker : Ma petite , j'ai un fils de 19 ans et un autre de 21 , tu ne penses pas qu'il se fait un peu trop tard pour avoir un autre gosse ? Dit elle avec le sourire d'une femme sûre d'elle .
Hayley: Il peut y avoir une faible chance si non comment expliquez vous ces vertiges et je suppose que vous avez déjà eu un début de nausée.
Elle est restée un moment à me fixer , le sourire s'évanouissant petit à petit et son regard droit dans le mien se posant sûrement des questions . Du moins de quoi rassembler les pièces du puzzle . Puis avec un cri décontenancé elle a lâché un " au mon Dieu" tout exerçant une forte pression sur mon bras . Ça fait mal d'ailleurs.Mme Parker : Je suis enceinte !!!
Ne me demandez pas comment j'ai su , je lis des romans et des séries de ce genre alors j'ai juste fais le rapprochement d'où j'en ai tiré mes propres conclusions.
Hayley : Que comptez vous faire ?
A ce moment là , j'ai reçu un message alors qu'elle était entrain de me raconter se qu'elle fera. J'ai retiré mon cellulaire de ma poche arrière afin d'y jeter un coup d'œil .
- ' Pourquoi êtes vous partis comme ça?'
À présent , j'écoutais Mme Parker d'une oreille distraite. J'essayais tant bien ke mal de trouver la personne qui était l'auteur de cet écrit , jusqu'à ce que j'en reçoive un autre :
- ' c'est Jessica qui t'a fais partir ?'
J'ai toute suite su de qui il s'agissait, puis , je me suis moi aussi mise à l'écrire .
-' comment avez vous eu mon numéro?'
- 'Je te l'ai pourtant dis Hayley, j'ai tout ce que je veux'
- 'Et que voulez vous?'
- ' Toi.'Mon dieu qu'il fait chaud tout à coup dans cette pièce . J'ai cru que mon cœur avait manqué un battement. Ce mot , ce simple mot m'a fait perdre la notion des événements. Comment trois lettres de rien du tout peut avoir de l'effet sur moi . T'es sûrement le manque d'affection. Je ne pense pas que c'est avec toi que ty sors . Justement s'est ca le problème ma conne . C'est moi qui suis avec lui alors si sa ne te gêne pas tu peux te les garder tes commentaires.
Mon dieu j'arrive toujours pas à croire ke je me dispute avec ma propre conscience . Je crois que au fil du temps je suis devenue folle .
Mme Parker était toujours entrain de parler pendant ke moi je hochais la tête sa meme avoir de quoi elle parlait . Je me suis donc replongé sur mon téléphone et j'ai écris :- ' Ne dites pas ça'
-'Pourquoi donc'
-' parce qu'il est rempli de sous attendu et si mon petit ami le voit , il va mal le prendre'
-'Alors vous êtes chez lui?'
- 'oui'
- Ahh!!! Alors vous avez déjà baisé?Non mais pour qui elle se prend , non mais je rêve là où elle vient de me demander si j'ai déjà baiser avec Tyler. De koi elle se mêle cette meuf , c'est ma Life perso ça . Elle n'a pas le droit de posé des questions.
- ' Réponds moi Hayley, tu l'as déjà baisé oui ou non?'
Après avoir lu cette écrit , j'ai balancé mon portable sur la table . ( oh!!! La rime ) puis je me suis tourné vers Mme Parker ki , bizarrement avait arrêté de parler et me regardait :
Mme Parker : ça va ?
Hayley: Mmouis dis je en forçant un sourire 😊.******
((((())))(((((((((()((()))))(((((((((((()(()(
Salut les gens , dsl pour le retard de publication, la rentrée m'avait complètement bouffé, alors maintenant je reprend les reines
Merci de me suivre , lâchez des étoiles et commentez
PEACE ✌️
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...