Ça fait un bon bout de temps ke je me suis mise à manger . Et je peux vous dire ke je n'arrive plus à me retenir . Putain ecette bouf est à ce crever les yeux. J'en suis à mon deuxième plat . Oui vous avez bien attendu j'en suis à mon deuxième. Je mange à me lécher des doigts , cette bouf est une tuerie putain de merde il existe des boufs comme ça ? J'en est même oublié la meuf a mes ........ Attendez la meuf ? ......... Oh mon dieu !!
Je relève subitement ma tête et croise le regard de ma compagne . Ses yeux sont grandement ouvert normal vu le nombre de plat ke tu as englouti mais putain de voix la ferme . Et à ce moment , elle affiche un large sourire comme si j'avais fait un truc hilarant .
??? ; A sa,pour une fille ki ne voulait pas manger !
Hayley : je euh .... pardonnez moi dis je en rougissant .
??? : Ne le faite pas , j'adore les gens ki ne change pas leurs habitudes parce qu'ils ont un friqués devant lui. dit elle en souriant de toute ses dents cette fois ci .
Je baisse la tête tellement je me sens honteuse de mettre engouffrer comme ça surtout devant elle .
Soudain , je sens qu'elle mets ses coudes sur la table et rapproche son visage du mien .??? : Alors c'est quoi ton petit nom ?
Hayley : Moi .... euh shane , Hayley Shane .
??? : Hayley ?Lorsqu'elle a prononcé mon nom tout mon corps a vibré , tout ce que je voulais a cet instant c'est qu'elle le répète encore une fois un million de fois tu veux dire . Mais ferme là Lucie . ( Et oui j'ai donné un nom à la petite voix dans ma tête )
Stoppant ainsi mon combat intérieur, elle a rapprochée ses lèvres de mes oreilles et a murmurée :??? : T'es super sexy , Hayley. Surtout kan tu mange , kan tu prends ce bout de viande si ..... bestialement et sauvagement. Tu ne sais pas se que u provoque en moi .
Putain faut que je fasses kelke chose avant que le rouge me monte aux joues .
??? : En plus de ça t'es canon .
Cette fois si je ne peux pas me retenir et rougis haut les cœur 💓 , je sens tout le rouge refoulé me monter o joues . La vache pourquoi ce simple mot me fait de l'effet . 'Comme ci depuis ke tu l'a vue elle ne t'a pas fait de l'effet''. Hé oh Lucie la ferme j'ai pas encore demander ton opinion.
Elle s'est éloignée de moi n'arrêtant pas de me fixer . Chaque mouvements ke j'effectuais elle les suivait attentivement tel un chien devant la télé .
Afin d'atteindre la pile de serviette au bout de la table , j'ai dû m'arquer le dos :??? : c'est un suçon ?
Merde putain de Tyler et ses suçons . J'avais complètement oublié qu'on pouvait les voir sans aucune difficulté. Maintenant je lui raconte toute l'histoire, je réponds simplement à la kestion. Ah!! Pourquoi je réfléchis autant avant de parler ? C'est pas moi ça .
Finalement, je n'ai pu que détourner mon regard sans émaner nulle autre son de ma part .
Elle se lève brutalement et .......
(((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))
Oui je sais ce chapitre est court mais je vous promet qu au fut et à mesure cela va changer . De plus je n'arrive pas à trouver le tan dans mon emploie du temps . Pour une meuf de 14 piges c'est difficile de dribbler entre les cours , les entraînements.....
Merci de m être toujours fidèle , lisez moi , notez moi et surtout laissez des Max de commentaires 😉😉😉
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...