Ça fait déjà une bonne semaine ke je n'ai pas revu Payton. Et d'ailleurs ça fait aussi une semaine que j'ai pardonné Tyler pour le mensonge qu'il avait proférer à sa mère . Du coup on sort beaucoup ensemble ces temps si mais je ne sais pas pourquoi mais il a toujours l'air ailleurs depuis un certain moms .
A présent je suis sur le point d'entrer dans " Thé Green" vous savez koi le petit snack de mon père . Justin , son ami , m'a appelé d'urgence ce matin qu'il fallait qu'on parle d'un sujet très important .
Lorsque j'ai passé la porte d'entrée, j'ai été frappé par la dure absence de clients . Qu'est ce qui ce passe ici ? Au même moment Justin est sortit de la réserve et c'est assis sur l'une des chaises avent de m'inviter à faire de même .
Justin : Bonjour ma petite Hayley
Hayley: salut Jojo dis-je en me retournant pour revoir l'état de la salle.Oh mon dieu je sais ce qu'il va me dire , on ne peux pas , non il ne peux pas me faire ça , non pas maintenant, il n'a pas le droit de fermer le snack . C'est tout ma vie ce bar , il me rappelle de beau souvenir que j'aimerais encore me rappeler........
Justin : Hayley il le faut , j'ai tenu ce bar du mieux ke j'ai pus depuis 9ans . Mais la nous avons d'importantes pertes , je ne peux plus recevoir les charges , j'en suis plus capable .
Non ne dit pas ça .
Hayley: Biensur que si on va trouver une solution .dis je vraiment optimiste .
Justin: Je suis navré Hayley mais nous avons trop de dettes à payer, même si tu trevailles jour et nuit tu ne pourras jamais tous les couvrir.
Non ne me dis pas ça .
Hayley : Laisse moi essayer.
Justin : je suis désolé Hayley mais il faudrai être franchement tuné pour réunir cette somme .Non ne dis pas ça purée.
Payton: Et c'est là que j'interviens!
Oh non pitié par elle . Je me suis retourné et malheureusement c'était belle et bien elle , vêtue d'une casquette des Thunder , d'un jean taille haute bleue foncé et d'un chemisier blanc plongeant . Ses fins de tatouages se voyaient plus clairement par rapport aux autres fois . Mais il y'avait un qui m'intriguait au plus haut point , une tête de mort devant une tombe dessinée en noire était sur sa partie thoracique. Que représente t il ? Et Mon dieu que j'ai envie de tous les voir . Merde Hayley tu pars à la dérive là .
Justin : Qui êtes vous ? Rugis t-il sur la défensive .
Payton : Parlez moins fort mr Justin rumine t-elle en ôtant sa casquette.Tout d'un coup , Justin a fait plusieurs pas en arrière , en se morfondant d'excuse comme s'il avait fait la plus grosse erreurs de sa vie . Pourquoi avait -il autant peur d'elle ? . Mon regard c'était directement retourné vers elle et celle ci avait un sourire de suffisance et de supériorité collé aux lèvres . Aimait-elle la façon dont les gens ont de la craindre? , de se soumettre à elle ?
Hayley: Que voulez vous fulminais-je amèrement.
Elle s'est approché près de moi et a chuchoté dans mon oreille:
Payton: T'aider .
Puis elle s'est assise me laissant des milliers de frissons dans le cou . Merde comment pouvait elle faire autant d'effet . Maintenant je sais d'où tiens sa réputation de femme la plus enviée du pays . Bon dieu elle a tout pour elle . Allô la terre :Hayley : Vous ne pouvez pas me demander de ne plus vous approcher et du jour au lendemain vous venez me proposer votre aide . Dis je avec un ricanement amère .
VOUS LISEZ
Addict I :
Romance⚔️ JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES ÉCRIVAINES KI VOUS DISENT KEL NE SONT PAS RESPONSABLE DE SE KE VOIS LISEZ. MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE KE SI VOUS LISEZ 7 KE VOUS AIMEZ, YA RIEN À FAIRE PERSONNE NEST INNOCENT. VOUS PARLEZ A LA REINE DE LA PERVERSIT...