Sorry

229 6 4
                                    

Le lendemain matin , tout était revenu à la normale : les garçons avec leurs blagues , maman leur criant dessus et papa .... bah dans sa chambre comme dab quoi .

      En plus d'aller o taff je me devais d'avoir une conversation avec Ty pour ce ki c'était passé le jour précédent. J'ai donc décidé de me vêtir d'un chemisier blanc plongeant , d'un pantalon moulant taille haute de couleur noir assorti avec mes baskets blanches talon haute . Quel bombe stp Hayley épouse moi .  Euh désolé pour toi ma cocotte mais tu n'es ke le fruit de mon immense imagination. Justement, c'est pour ce ke je suis obligé de te flatter , j'ai pas le choix . Espèce de trou du cul va . ça me va droit o cœur , quel gentillesse .
      
      Alors ke j'étais dans une étrange discussion avec Lucie (ma conscience)
Maman a toqué à la porte , d'un sourire rayonnant, je lui fis entrer . Elle m'a demandé de m'assoir et kan elle relevé son regard vers moi , le sourire ke j'avais quelques secondes plutôt à disparu . Évidemment je n'allais pas aimer ce kel avait à me dire car je savais kil s'agissait de papa et tout ce ki le touche en fait de même avec moi :

Hayley : Maman qu'est-ce ki ce passe ? Dis je d un ton suppléant.
Maman : c'est à propos de ton père dit elle en détournant le regard .
Hayley : Quoi ?, qu'est ce kil a ?comment il va ? Maman stp parle moi Maman : Il refuse de manger , depuis ce matin il n'arrête pas de répéter ; « elle n'est pas revenue avec Åÿline, ma brook, »

      D'un bond , je me suis levé et j'ai fais  des aller-retours en passant mes doigts dans mes cheveux. ( mon brushing est foutu) . Puis je me suis tourné vers elle :

Hayley: Je vais lui parler et tout ira bien.
Maman : Non arrête Hayley, laisse le , ce soir tu reviendra lui parler .
Hayley : Mais maman .......

       Elle m'a prise dans ses bras quelques secondes et même si cela n'a pas duré , ça m'avait manqué, ça fesait tellement longtemps ke je n'avais pas eu une chaleur comme celle-ci :

Maman : Tu sais chérie, ton papa t'aime , tu es sans doute la seule petite fleur kil tiens à faire fleurir dans son jardin . Mais stp laisse lui le temps de dépasser tout ça .

      C'était sans doute. La seule chose de gentil qu'elle m'avait pas dit depuis le décès de brooklyn ( Åÿline) .

Hayley : D'accord maman . Mais stp appelle le docteur , le psy , tout ce ke tu veux mais rassure toi ke papa ne fais pas une nouvelle dépression.

        Du moment où elle tournait le dos pour s'en aller , je l'ai stoppé en demandant d'une voix pâle :

Hayley : Toi aussi tu crois ke c'est moi ki est tuée Brooklyn.

       Sans plus rien ajouter , elle est partie sans avoir répondu à ma question. Même si elle n'a rien dit , elle le pense . Ne dit pas ça Hayley, tu n'y es pour rien . BIENSUR KE SI!!!
Ah mon petit papa , il est vrai kon nous a enlevé le soleil ki fesait grandir notre potager mais nous sommes encore là nous , je suis encore là moi .Tu peux toujours nous faire fleurir avec ton sourire, la chaleur de tes bras . Depuis qu'elle est partit tu fanes à petit feu et tu vieillis a vu d'œil , tandis ke nous manquons de la tendresse et de ton amour incommensurablement.

       Après quelques minutes passés à rêvasser , je me suis décidé  à me lever et à partir le cœur lourd et remplit d'amertume .
         Vous savez , avant ce tragique événement mon père était musicien dans un coin appelé 'The Green' Mais depuis ces dernières années, j'ai du prendre les reines et m'occuper des kelkes dizaines de clients ki nous restent . Quel popularité ! OUI !!! J'ai eu beau tout faire la quote de popularité n'a pas augmenté d'un poil comparé à avant . 

        A mon arrivé , lorske j'ai franchie la porte des tonnes d'applaudissements des clients m'ont accueillis . Je ne me suis pas fais prier, j'ai pris le micro et simultanément Tyler à fait son entré.
         Nous avons tous deux échangés un ............ bon ok j'avoue plusieurs regards . Il a fallut qu'un client hurle pour me rappeler ke j'avais le micro en main.

     Sous le regard de Tyler , je me suis assise et j'ai commencé à chanter 🎶 :
« J'aime kan tes mots s'envolent parfois , j'aime te sentir si près de moi où tu me dis ke tout passe . Que sans moi tou s'effondrerait . Tu m'as fait découvrir se ke je ne connaissais pas mais moi , comme une idiote je me suis jeté d'un coup dans le creux de tes bras ».

         Comme attiré par un aimant , mon regard est passé vers la porte d'entrée . Putain elle était là encore plus belle qu'hier , cette fois ci je pouvais apercevoir quelques petits traits de ses tatouages, putain elle est tellement sexy avec ses ancres noirs sur elle . Elle étaient vêtue d'un jean noir avec un démembré blanc , un perfecto noir  , d'une casquette noir . La classe koi.A sa gauche , un mec au cheveux blonds , des yeux verts forêts et vêtu d'un smoking noir . Il avait tout d'un tombeur . Si tu n'étais pas avec Ty tu l'aurais sauté dessus hein ? Je suis avec lui donc la kestion ne se pose pas. A sa droite , il y'avait une meuf vêtue seulement d'une mini robe 👗 hyper moulante.heeuh une grosse pute koi . Enfet!!! Si elle avait la possibilité de se baisser au moins on aurai tous su kel avait des sous-vêtements propres . LOL!!!.

       Lorsque le regard de la fille d'hier à croisé le mien , elle a promptement enlevé les mains qu'elle avait mise plutôt autour de la taille de l'autre fille près d'elle . Pourquoi d'ailleurs avait elle sa main autour de cette meuf . T'as qu'à lui demander. Waaah quel merveilleuse idée , je n'avais même pas pensé à ça.
    Elle s'est déplacée jusqu'à la table au fond et depuis lors , n'a cessé de me fixer . Elle te dévorait du regard la meuf . Dis pas n'importe koi Lucie .

    J'ai ensuite reporté mon attention sur Ty ki avait remarqué ma petite inspection. J'ai passé ma langue à mes lèvres avant de continuer :
« Tu voulais me connaître, savoir ki j'étais , tu te disais ke peut-être tu pourrais me changer mais c'est avec le temps ke j'ai constaté ton attitude envers moi , ces gestes ke tu n'avais pas et je menais ce combat pour et contre toi . Je sais ke ça passeras , je me suis trompé sur toi , le plus dure dans tout cela est de se l'avouer ».

       A la seconde où j'ai lâché le micro , Tyler est venu me prendre dans ses bras , chuchotant « je suis désolé » . J'ai pris ses cheveux entre mes doigts et quand nos lèvres se frôlaient, la meuf d'hier sans est mêlée en parlant a voix haute :

??? : Nous sommes là pour la musique pas pour les amourettes de 0,2€.

       Au même moment , le cellulaire de Ty a sonné et son regard c'est tout d'un coup assombri. Lorsque l'appel s'est terminé , je lui ai demandé inquiète :

Hayley : Qu'est ce qui se passe ?
Tyler : .........................:::::..............

(()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()())
 
Salut chers alpha et oméga voici un chapitre ke jais fait long pour vous souhaiter un joyeux Noël 🎄🎁 et une bonne fin d'année . Et à l'occasion j'aimerais dédier ce chapitre aux âmes perdus , aux familles en difficulté ainsi qu'à nos orphelins ki j'espère en 2019 auront l'impression de vivre et non de survivre .

   Trêve de mondanité, ke pensez vous de ce chap , ke se passera t il entre Hayley et la belle inconnu ? Que fait l'objet de l'appel du jeune Ty?

     A la prochaine.

Addict I : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant