Aimé par natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par natashaaa.andz, mohalasquale, pnlmusic, sch et 102.276 autres personnes.
lina.costa 🥇🖤 @mohalasquale

voir les 3.872 commentaires.
clara.22 regarde @andreaa.gls c'est la nouvelle copine de Moha
➡️ andreaa.gls j'suis grv jalouse mais c'est cute ☺️
➡️ lina.costa merci 😊
natashaaa.andz je suppose que tu ne rentre pas directement alors 😉
➡️ lina.costa c'est ça 😶

~~

Nous nous sommes mît à marcher dans les rues de cette jolie ville dont je ne sais même pas le nom. Il y a peu de personnes dans les rues mais l'air est agréable. On parle de tout et de rien mais surtout on fait mieux connaissance. J'apprends qu'il vas bientôt sortir un nouvel album, qu'il fume énormément, qu'il habitait avec sa mère parce que son père s'est fait tué dans un cambriolage. J'apprends qu'il a une petite sœur placée dans une famille d'accueil mais qu'il compte la prendre chez lui. Je croyais qu'il avait une vie de rêve, comme il nous le fait croire sur ses photos. Ce qui me trouble le plus c'est qu'il est vraiment respectueux envers les femmes, il n'est pas violent et presque pas vulgaire comme les autres rappeurs. Et ça j'aime beaucoup.

Lina : Ta vie est vraiment bouleversante. On croirait pourtant que tu as une vie de rêve.

Moha : Et non.

Lina : Dis Moha ?

Moha : Mhh ?

Lina : Viens on reste ici encore. Je n'ai pas envie de rentrer à l'hôtel. Je suis bien ici. Avec toi.

Je sourit doucement.

Moha : Comme tu voudras, princesse.

Ce mot me rappelle cette fille. Sur Instagram.

Lina : Pas ce surnom s'il te plais.

Moha : Je viens de me souvenir oui. Excuse moi petit cœur.

Lina : Je préfère.

Je sourit.

Moha : Je t'ai jamais posé la question mais tu as un copain ?

Lina : A ton avis ?

Moha : Oui ?

Lina : Si ce serait oui comme réponse je ne serait pas ici. Sur cette route déserte. En te tenant la main. Idiot.

Je le regarde en rigolant légèrement.

Moha : C'est qui l'idiot ?

Lina : Toi.

Je le regarde. Oula c'est mal partit pour moi. Je me met à courir mais, il est toujours aussi plus fort que moi. Il m'attrape par les hanches et me plaque contre le mur en souriant en coin.

Moha : C'est toujours moi l'idiot ?

Lina : Oui.

Je sourit grandement. Son visage s'approche de moi et mon cœur s'accélère. Il pose finalement ses lèvres contre les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux longs pour finalement les poser dans sa nuque. Quand le baiser se termine nous nous regardons dans les yeux en souriant. Comme deux enfants qui viennent de s'embrasser pour la première fois.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant