Aimé par natashaaa.andz, arianagrande, pnlmusic et 301.701 autres personnes.
lina.costa 🤘🏻🖤
@schcommentaires désactivés.
Natasha revient comme par magie dans ma vie. Mais ptdr. Je lui ai envoyer des messages pendant au moins trois semaines sans avoir aucune réponse. Elle s'est faites d'autres amis et elle a un copain. J'ai vu ça sur Instagram. Sa popularité a vite augmenter et moi je me suis retrouver sans elle. Tant pis, j'ai d'autres amis après tout.
Avec Julien nous attendons notre avion, il doit arriver dans environ 2h30. Et nous sommes vraiment en avance, cette photo a été prise dans les toilettes de l'aéroport. En vrai je suis grave contente de l'avoir rencontré et surtout d'être tombé sur lui en rentrant du concert. Si j'aurais été toute seule je ne sais pas comment j'aurais fait pour rentrer. Avec lui je me change les idées et je pense de moins en moins à l'autre abruti.
Julien : On est hyper en avance quand même. J'avais zapper qu'il était aussi tard l'avion.
Lina : J'avoue. On aurait pu rester encore ici un moment.
Je soupire avant de hausser les épaules. Je m'installe ensuite sur un petit siège là où on attend les avions. Ces sièges ne sont pas du tout confortable mais au moins je ne suis pas debout. Je met ma tête dans mes mains pendant quelques secondes, je suis fatigué et je repense presque sans arrêt à Moha.
Julien : Tu sais quoi ? Qu'est-ce qu'on a a faire en France ? Moi je ne dois pas faire de concert ni rien et toi non plus.
Lina : Bah je vais bientôt bosser mais c'est dans quelques mois.
Julien : Oui voilà, donc c'est tranquille. Donc maintenant, on va rester ici pendant quelques semaines. On va profiter et on va découvrir cette ville plus que magnifique. Beaucoup de gens rêveraient de venir à Londres et nous, nous avons l'occasion d'y être et on préfère rentrer en France. C'est complètement con tu ne penses pas ?
Lina : Ouais c'est vrai. Mais on va faire quoi pendant ces quelques semaines ?
Julien : J'ai un pote qui a une immense villa aux alentours de Londres, je sais qu'il est sur Londres mais qu'il ne vit pas dedans. Il y vas juste l'été et parfois il n'y va même pas de l'année.
Lina : Tu penses qu'il pourra nous la prêter ?
Julien : Si on fait attention, et qu'on ne lui casse rien il sera d'accord.
Lina : Bon bah je suis d'accord.
Je lui souris, je fais comme si j'étais contente mais sans plus alors qu'en vrai je suis super heureuse de pouvoir rester encore à Londres. Surtout avec ce mec qui est tellement gentil. Nous allons donc annuler nos billets d'avion, enfin surtout nous faire rembourser. Et nous partons en direction de la villa pendant que Julien appelle son ami.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢