11.

649 40 1
                                    

Aimé par natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic, sch, mohalasquale et 104.639 autres personnes.
lina.costa enfin je te retrouve babe 🤩 @natashaaa.andz

voir les 101 commentaires.
natashaaa.andz 💜💜

~~

Je suis rentrée chez moi. Natasha était vraiment contente et moi aussi d'ailleurs. J'ai mis toutes mes affaires dans mes placards.

Natasha : T'as besoin d'aide pour ranger ?

Lina : Non non merci.

Natasha : Alors c'était bien sinon ?

Elle sourit et s'installe sur mon lit.

Lina : C'était vraiment top oui. Après ça me fais bizarre d'être sans lui mais bon j'aime pas rester toujours collée à mon copain.

Natasha : C'est mieux comme ça oui. D'ailleurs il est sympa en vrai SCH ?

Lina : Ouais ouais. D'ailleurs il a flashé sur toi.

Je lui dis en souriant grandement.

Natasha : Ah bon ? Bah moi tu sais je..

Lina : Tu l'aime pas tellement je sais.

Natasha : Tu lui as dis ?

Lina : Ouais. Mais il veut te faire changer d'avis.

Nastasha : Il peut toujours essayer oui.

Lina : Après je penses que tu pourras t'entendre avec lui. Il est vraiment gentil.

~~

Appel téléphonique

- Salut babe ça va ?
- Coucou mon petit Moha. Bien et toi ?
- Ça va. Dis, je dois partir quelques jours à Paris pour enregistrer un clip dans mon quartier natal ça te dérange pas ?
- Non non du tout. Tu pars jusqu'à quand ?
- Mercredi. Je reviens mercredi aprem. Du coup après je passes te voir c'est bon ?
- Oui oui pas de soucis. Envoie moi des messages pendant ces jours d'accord ?
- C'était prévu ça. Bon j'y vais. Bisous je t'aime.
- Moi aussi.

Bon. On est lundi et il revient mercredi. Je vais pouvoir passer du temps avec mes amis. Avec Natasha on se décide à aller faire des boutiques parce que je dois acheter quelques vêtements.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant