Aimé par natashaaa.andz, mohalasquale, sch et 302.673 autres personnes.
lina.costa beaucoup trop mignon au réveil 😇voir les 56.041 commentaires.
natashaaa.andz ah tu t'es remise avec..?
➡️ lina.costa oui pourquoi ?
➡️ natashaaa.andz pour rien t'inquiète 🙂Natasha est vraiment bizarre en ce moment. Ce matin je l'ai appelé et elle n'avait pas le temps de me parler à ce qu'il parait. J'ai du mal à la cerner et surtout à la reconnaître. Moi je fais ma vie avec mon copain, surtout que j'ai pas mal de soucis donc j'ai pas besoin de m'occuper des siens.
Moha : Il est sympa de nous avoir laissé la maison non ?
Lina : Mhh ouais. Il est vraiment adorable ce gars, c'est un amour.
Moha : Heu d'accord.
Il fait semblant d'être vexé. Je me précipite vers lui et lui fais un gros câlin.
Lina : Sois pas jaloux, c'est pas pareil.
Moha : T'inquiète pas je rigolais. Je te fais confiance, j'ai pas à douter de toi.
Lina : Je sais oui. Moi aussi je te fais confiance,enfin, j'essaie de faire en sorte à ce qu'elle revienne petit à petit.
Moha : Je comprends.
On décide ensuite de passer la soirée à regarder Netflix. On a passé toute l'après-midi à ranger la villa, au passage un réparateur est venu pour arranger la vitre qu'il avait cassé. La villa est hyper propre mais ça nous a épuisés. Je suis contente de retrouver mon Moha. J'espère juste qu'il arrêtera de me faire du mal.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢