37.

338 14 4
                                    

Aimé par sch, mohalasquale, pnlmusic et 207

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sch, mohalasquale, pnlmusic et 207.642 autres personnes.
lina.costa le rouge est ma couleur favorite 😈

voir les 56.074 commentaires.
sch petite sœur 🖤
➡️ lina.costa 🖤🖤
mohalasquale la plus belle
➡️ lina.costa ❤️

Nous avons parlés pendant prés de 30 minutes, il m'a expliqué tous les détails de cette soirée sans bien sur les détails de lorsqu'il a couché avec les deux filles. Il m'a expliqué qu'à la fin de son concert il était en train de me chercher dans la foule mais ces deux filles lui ont dit que j'étais parti avec un gars. Ensuite, il a essayer de m'appeler mais son téléphone n'avait plus de batteries et par la suite elles l'ont drogué et en quelque sorte « forcé » à faire des choses avec elles. Au début je ne croyais pas trop à son histoire étant donné que lorsque je suis rentré dans sa loge il avait l'air assez content d'être avec ses deux filles. La seule chose qui m'avait surprise c'était le fait qu'il n'avait pas essayé de me rattraper ou quoi.

Lina : Pourquoi ne pas m'avoir rattraper quand je suis partie ?

Moha : Tu sais quand on te menace de tuer y'a petite amie si tu la rattrape bah tu préfère ne rien faire..

Lina : Vraiment ?

Julien descends les escaliers en trombe. Je crois qu'il est aussi choqué que moi.

Julien : C'est vraiment des putes ! Tu sais qu'elles sont venues me parler ?

Moha : Ah bon ?

Julien : Ouais, en gros elles m'ont dit qu'elles étaient contente que j'avais réussi à garder Lina avec moi. En gros toutes les deux ne te veulent rien que pour elles, je pense qu'elles doivent être en couple mais qu'elle veulent être en couple à trois. C'est bizarre mais c'est ce qu'elle m'ont dis.

Lina : Beurk ça me dégoûte les gens haineux comme ça.

Moha : Ouais. Je t'aime à toi et tu penses vraiment que j'aurais fais tout ça de mon plein grès alors que ma pire peur c'est de te perdre pour toujours ?

Julien : C'est mignon. Bon les gars, désolé de déranger votre petit moment de couple mais j'ai une annonce à vous faire. Moha m'a parlé vite fait de toute cette histoire Lina et j'ai donc décidé de rentrer en France plutôt. Si je suis resté quelques jours ici avec toi c'était pour ne pas que tu te sente seule, je ne te connais pas plus que ça mais je n'avais pas envie que tu fasses une connerie. J'ai parlé à mon collègue de toute cette histoire enfin je lui ai dis le principal. Il est d'accord pour vous laisser la villa pendant quelques temps. Du coup moi je vais rentrer en France et si jamais vous avez un souci n'hésitez pas à m'appeler et je débarque direct.

Lina : Oh vraiment ? C'est trop gentil de ta part !

Il me sourit avant de me prendre dans ses bras, je lui fais un gros câlin et je sais que je lui serai toujours reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi ces derniers jours. Je suis aussi contente qu'il ne soit pas égoïste et qu'il nous laisse avec Moha quelques jours tous les deux.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant