21.

486 23 3
                                    

Aimé par sch, pnlmusic, natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sch, pnlmusic, natashaaa.andz et 103.541 autres personnes.
lina.costa il est tellement beau mon cœur 🤧❤️
👤 mohalasquale

voir les 45.721 commentaires.
natashaaa.andz ça fait du bien de vous voir réconciliés ☺️
sch ah bah enfin ils sont de retour
baptiste.tls ptdr.
➡️ mohalasquale je pense que tu devrais la fermer toi. P'tit conseil d'ami.
➡️ lina.costa j'av

Après le petit câlin on s'est mit dans mon canapé en se mettant un film. C'est fou comment il m'as manqué.

Moha : Et du coup on fait comment maintenant ?

Lina : On est en couple, non ? Enfin comme tu veux je m'en fiche. Enfin non je m'en fiche pas mais décide quoi.

Moha : Oui on est ensemble mais pour l'autre on fait quoi ?

Lina : Ah. On s'en balance de lui. C'est juste un con et qu'il remette pas les pieds à une soirée parce que je vais le frapper.

Moha : On ira plus aux soirées. Ça nous réussis pas.

Lina : Ouais c'est vrai en plus..

J'allais parler lorsque la porte s'ouvre. Natasha et Julien arrivent dans la pièce. Je suis surprise et à la fois contente.

Natasha : Salut les gars. On dérange pas ?

Lina : Non non on parlait t'inquiète pas.

Julien : Au pire c'est pas grave bébé. Même si on dérange.

Il se met à rigoler. Il l'a appeler bébé ou je rêve ? Je me lève et prends Natasha à part.

Lina : C'est quoi le bail ?

Natasha : Je te l'ai pas dis parce que c'est récent mais on est en couple.

Lina : Oh mais c'est génial. Fais juste gaffe par rapport à..

Natasha : On a parlé. Et il faisait ses trucs pour rigoler. Il est vraiment adorable en vrai. Enfin il est pas comme toi tu le vois.

Lina : Tant mieux alors.

Je lui sourit et lui fait un câlin. Ça fait un moment que je l'ai pas vue.

Lina : Bon tout le monde reste ce soir ? On se fait une soirée et une aprem film et on commandera à manger.

Natasha : Ça te vas ?

Elle regarde Julien.

Julien : Ouep nickel.

Moha : Ouais moi aussi ça me vas.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant