Aimé par antogriezmann, pnlmusic, sch et 297.571 autres personnes.
lina.costa parce que tu es désormais à moi. 🔐❤️ @mohalasqualevoir les 7.991 commentaires.
mohalasquale je t'aime 🖇❤️
➡️ lina.costa ❤️
fiona.mlslove touche même pas à Moha enfaite
➡️ lina.costa pendant que t'es dans ta jalousie j'suis avec lui 😘
beverlydu54 wesh mais c'est qui elle 😭😂😂
pauline.lvs trop mignons ❤️
➡️ lina.costa merci bcp 💗~~
Nous avons passés une nuit en amoureux. Après le baiser nous sommes rentrés à l'hôtel et nous avons dormis toujours séparément. Je ne veux pas que ça aille trop vite. J'ai passer une agréable soirée et une très bonne nuit. Je me réveille et tourne la tête. Il est tellement mignon quand il dort. Je sourit doucement et me lève en sa direction.
Lina : Réveille toi mon petit panda.
Moha : Mhh..Lina..J'ai sommeil..
Mon dieu. Sa voix au réveil. Elle est magnifique.
Lina : Tu faisais plus le malin hier soir.
Je sourit doucement et lui dépose un baiser sur la joue. Je m'habille rapidement et descends prendre à manger en bas de l'hôtel. Je rejoins par la suite Julien.
Julien : Alors ? C'était cool ? J'ai vu la photo.
Il sourit en coin.
Lina : Et oui. Nous sommes ensemble.
Julien : Si je peux te dire un truc. Les filles amoureuses de lui vont tout faire pour casser votre couple. Il a beaucoup souffert à cause de connasses qui faisant genre qu'elles avaient couchées avec lui en inventant des preuves. Du coup sa copine le quittait et il était dévasté. Je sais qu'il t'apprécie beaucoup. Donc n'écoute pas les rumeurs. Écoute juste ton homme.
Lina : Merci c'est gentil. Je ferais attention alors.
Je mange mon petit déjeuné et me décide d'appeler Natasha par la suite.
- Salut babe !
- Salut. Comment tu vas ?
- Bien et toi ? Alors t'es en couple avec lui ?
- Ah t'as vu la photo..
- Tout le monde l'a vue. D'ailleurs tu as beaucoup plus de j'aimes.
- C'est vrai. Bon je rentre bientôt promis ma belle.
- Oh ne t'en fais pas. J'ai invitée Killian à la maison pour être moins seule. Donc prends ton temps.
- Attention pas de conneries hein. Je te fais des bisous alors.
- Bisous je t'aime.~~
Je remonte dans la chambre. Il est appuyé contre la fenêtre. Cigarette en main. Torse nu. Je sens que je vais rapidement l'aimer ce type. Je passe mes bras autour de sa taille et colle ma tête contre son dos. Il dépose sa main libre sur les miennes.
Moha : On fais quoi aujourd'hui ?
Lina : Du shopping ?
Moha : Ouais bof..J'avais pensé à faire du jet ski mais bon..
Lina : Ce matin shopping et cet aprem jet ski non ?
Moha : Ouais on part sur ça si tu veux. Bon je vais à la douche.
Il se retourne après avoir écrasé sa cigarette et m'embrasse puis ensuite aller dans la douche.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfic" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢