26.

358 17 1
                                    

Aimé par selenagomez, sch, pnlmusic et 671

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par selenagomez, sch, pnlmusic et 671.905 autres personnes.
lina.costa mon idole 😻
@arianagrande

voir les 45.641 commentaires.
selenagomez so cute 🌹❤️
sch deux beautés 😘

Lina : Whaou je suis tellement contente de te rencontrer en vrai. Tu parles un peu français ?

Ariana : Hum..Oui je parle un petit peu français.

Elle est tellement mignonne je fond.

Ariana : Je suis contente de pouvoir hum..work in french ?

Lina : Travailler.

Lui dis-je en souriant grandement.

Ariana : Ah yes. Je suis contente de pouvoir travailler avec Moha.

Nous continuons de parler pendant une demi-heure, nous avons pris un petit café au studio en attendant Moha. Nous parlons en anglais puisqu'elle a beaucoup de difficultés avec le français, l'anglais est une langue que j'aime beaucoup donc cela ne me dérange pas de le parler. J'adore lui apprendre quelques mots en français et en plus de ça j'en apprends un peu plus sur sa vie.

Moha : Bon on commence l'enregistrement ?

Ariana : Let's go !

Je me situe derrière la vitre et je les regardes enregistrer le prochain son toujours en souriant grandement. Je n'arrive pas à croire que ces deux là vont faire un duo. L'après-midi passe, ils font quelques pauses et nous parlons tous les trois. Nous avons passé plus de temps à rigoler qu'à enregistré pratiquement.

Moha : Alors ? Tu trouves que c'est bien ?

Ariana : Oui t'aime bien ?

Lina : Oui c'est vraiment un bon hit je pense qu'il vas faire un carton.

C'est vers les coups de 22 heures que nous décidons d'aller manger en ville. Nous avons réservé un restaurant plutôt discret où les paparazzi ainsi que les fans ne seront pas présents.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant