34.

320 16 4
                                    

Julien : Hein..?

Il se réveille petit à petit et se frotte les yeux. Je tremble. Je suis à côté de la porte et j'ai peur que la personne vienne jusqu'à nous.

Lina : Je..je crois qu'il y a quelqu'un dans la maison..

Julien se relève et s'assoit sur le lit. Il prends son téléphone et commence à taper quelques trucs dessus.

Lina : Qu'est tu fou putain ?!

Julien : Chut moins fort..Je regarde pourquoi l'alarme ne s'est pas déclenchée.

Lina : Mais il est rentré par la fenêtre.

Julien : T'es sûre ?

Lina : Bah j'ai entendue du verre se casser mais très fort.

Julien : Je te cache pas que j'ai peur aussi. Donc on vas fermer la porte de la chambre à clef et éteindre l'ordi. Si on fait pas de bruit personne est censé savoir qu'on est ici.

Lina : Bah j'ai posté sur Insta ce matin..

Julien : Pourquoi t'as posté aussi toi ?

Lina : A croire que je savais que quelqu'un allait venir ici..

Je soupire et me lève pour fermer la porte à clef. Je fais doucement et retourne dans le lit.

Julien : Bon t'as raison j'avoue qu'on ne pouva...

... : Lina ?! Julien ?!

Oh putain c'est qui ça ? Mon cœur bat de plus en plus vite. Je tremble et je commence à paniquer. Je regarde Julien et je vois qu'il est pas bien lui non plus.

Julien : C'est Moha..

Lina : Comment tu peux savoir ?

Julien : Tu reconnais pas sa voix ?

Lina : Franchement ? Non.

Julien : T'abuse Lina.

Lina : Bah quoi sérieux ?

Je soupire et décide d'ouvrir la porte. Il se trouve devant moi. Il a l'air complètement perdu, il saigne, à la tête. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer.

Lina : Il s'est passé quoi ?!

Julien : Oh putain qui t'as fais ça ?

Moha : Je..je sais pas..Enfin je crois que c'est..

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant