Aimé par sch, pnlmusic, mohalasquale et 67.541 autres personnes.
lina.costa go to London with bæ 🥰 🏴voir les 4.659 commentaires.
sch bon voyage les gars !
pnlmusic amusez vous bien et pas trop de conneries 🤣
natashaaa.andz ramenez moi des souveniiiiirs 🥺
➡️ lina.costa c'est prévuuuuu 💜💜
baptiste.tls amusez vous bien.Nous attendons l'avion. Enfin plutôt le jet privé de Moha. Je savais bien qu'il ne prenait pas l'avion, même si ça aurait été cool pour ses fans.
Moha : Bon il fou quoi la ?
Lina : Je sais pas du tout. Appelle le non ?
Il prends son téléphone et compose un numéro. Je pense qu'il m'as écouté. Je m'installe sur une chaise en attendant de savoir la réponse. Après quelques minutes il reviens.
Moha : Ils sont là d'ici 10 minutes.
Lina : Mais comment tu peux appeler quelqu'un qui est dans un avion ?
Moha : T'es bête ou quoi ? Mon collègue qui est déjà à Londres m'as dis dans combien de temps ils arrivent.
Lina : Rho ça va. Je demande juste.
Je soupire et regarde les avions se poser à travers l'immense vitre qui est en face de moi.
Moha : Je te taquine tu sais.
Lina : Ouais je le sais.
Moha : J'ai tout plein d'amis à Londres. Tu vas voir tu vas bien les apprécier. Il y a des filles aussi. Enfin y'a mon ex et une de mes anciennes plan cul.
Il se met à rire. Whaou c'est vrai que c'est drôle.
Lina : Cool.
Moha : Quoi ?
Lina : De rester pote avec ton ancienne plan cul et ton ex. C'est vrai que ça sera agréable pour moi de faire connaissance avec elles. Je sens qu'on a plein de points communs hein.
Je lui sourit. Bien sûr ce sourire est faux. J'ai juste envie de le tarter.
Moha : Ça va. Je te préviens juste parce qu'elles sont amies. Et très hautaines donc fais gaffe à pas t'embrouiller avec elles.
Lina : Et bien qu'elles ne commencent pas à me chercher parce que sinon elles me trouverons.
Je lui souris. Comme si j'allais avoir peur de deux filles. Mais c'est tellement hilarant.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢