19.

477 22 1
                                    

Aimé par pnlmusic, sch, natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par pnlmusic, sch, natashaaa.andz et 141.654 autres personnes.
lina.costa mon petit prince 🤴🏻🖤

voir les 54.761 commentaires.
oliviaa.56 t'es plus avec Moha ???
mohamavie putain enfin elle est plus avec 😏
pauline.zti naaaaan vous étiez tellement beaux 😭

Baptiste : La photo fait assez de j'aime ?

Dit-il en rigolant.

Lina : Bah ouais comme d'hab.

Baptiste : Normal c'est grâce à ma bouille d'ange.

Lina : Ouais aller bien sur.

Baptiste : Je rigole ça va. Attends je reviens.

Il se lève et disparaît dans une pièce. Les toilettes je suppose. Oui parce qu'on est partit se poser chez lui. Il faisait trop froid dehors. Je regarde encore mes commentaires lorsque son téléphone se met à vibrer. Plusieurs fois même. Ce sont des messages. D'un certain Victor.

Sms de Victor  : Alors t'as réussis le pari frérot ?
Sms à Victor  : Ouais mais elle est collante c'est abusé. A croire que je vais sortir avec elle mdrrr.
Sms de Victor : Fais gaffe. Parce que si Daphné l'apprends elle risquera de te quitter.
Sms à Victor : J'ai déjà fais pire hein.
Sms de Victor : J'le sais. Mais elle vas bientôt accoucher donc bon ça se fait pas trop de se rapprocher d'elle comme ça.
Sms à Victor : Je dois te rappeler qui a essayer de briser mon couple il y a 4 mois ?
Sms de Victor : C'était une sorte de vengeance ?
Sms à Victor : Il doit payer. Maintenant moi je vis ma vie tranquillement. Sa petite amie je vais bientôt la laisser tomber et hop. Il aura une vie pourrie. Fallait pas me faire chier.
Sms de Victor : C'était toi le truc avec la meuf dans son lit pendant la soirée ?
Sms à Victor : Bien sur que oui.
Sms de Victor : C'était pas Moha avec la fille ?
Sms à Victor : Bien sur que non. Mais comme il était ivre mort bah il a cru que c'était lui. Il est vraiment con ce gars.

Les larmes commencent à monter. J'arrive pas à y croire. Alors déjà l'autre il se fou de ma gueule et il ose me faire du mal alors que c'est Moha qui a essayer de détruire sa vie. Mais c'est une blague. En plus Moha n'a même pas coucher avec l'autre meuf mais il est tellement con qu'il a quand même cru qu'il avait coucher avec. Je vais peter un câble.

Baptiste : Mais..Il t'arrive quoi ?

Lina : Rien. J'y vais. Bye.

Baptiste : Hein ?

Il s'approche de son téléphone qu'il voit déverrouillé sur la convo. Il soupire en passant une main dans ses cheveux.

Baptiste : Je..

Lina : Tu rien. Tchao.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant