Aimé par mohalasquale, pnlmusic et 103.074 autres personnes.
lina.costa go rendre visite à mon chéri @sch 🖤voir les 45.085 commentaires.
pnlmusic trop mignonne celle là !Nous voici six mois après que nous nous sommes arrangés avec Moha. Je vais vous faire un petit récapitulatif de ma « nouvelle vie ». Après avoir passé deux semaines à Londres, nous sommes rentrés. J'ai décidé de reprendre mes études, car oui, un coup j'allais à la fac et un autre coup j'y allais pas. J'ai donc préféré redoubler ma première année de fac de pharmacie. J'ai comme projet de devenir pharmacienne et j'adore ce métier depuis ma plus tendre enfance ! Avec Moha nous sommes encore ensemble même si j'ai encore des doutes sur sa fidélité. En fin de compte je pense qu'il ne me sera jamais fidèle. Mais bon, tant pis. Et la chose la plus importante, Julien alias mon amour de toujours. (C'est mon meilleur ami hein!) est hospitalisé. Il est actuellement à l'hôpital, à cause d'un mec qui roulait trop vite à cause de l'alcool. Je vous jure que si j'arrive à retrouver ce gars je le tue. Aujourd'hui je dois lui rendre visite et j'ai prévu un petit bouquet de fleurs. Il est à l'hôpital depuis avant hier. Je me prépare et vais dans le salon. Nous habitons maintenant ensemble avec Moha et Julien. En colocation à trois. Et c'est plutôt cool.
Moha : Tu vas où sapé comme ça ?
Lina : Je vais rendre visite à Julien pourquoi ?
Je tremble. Je ne l'ai dis à personne mais, Moha est devenu très violent. Depuis quelques mois il consomme beaucoup de drogues et il boit énormément. Cette année il n'a pas prévu de faire une tournée dans toute la France donc il boit. De toute façon il n'a que ça à faire de ses journées. Il me frappe souvent mais je cache mes hématomes avec du fond de teint. Donc Julien ne remarque jamais rien, il me frappe lorsque Julien n'est pas à l'appartement. Donc je prie toujours pour qu'il rentre très très vite.
Moha : Bah rentre pas tard. On dirait une pute habillée comme ça en plus.
Lina : Heu..d'accord..
Je lui lance un tout petit sourire avant de sortir de l'appartement. Quelques larmes se mettent à couler le long de mes joues mais je les essuient très rapidement. Je n'ai pas envie de montrer ma faiblesse à qui que ce soit.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢