Aimé par baptiste.tls, cuteizzy, pnlmusic et 89.062 autres personnes.
lina.costa qui pour aller en ville ? 🙈voir les 5.641 commentaires.
cuteizzy t'es beaucoup trop jolie ☺️
➡️ lina.costa mhoo c'est adorable 💜
baptiste.tls avec plaisir chaton ❣️
➡️ lina.costa décale pv bby ❣️Ce mec est vraiment un enculé. Il n'a aucune honte à venir parler à ma petite amie alors que c'est un pote à moi. Un de mes meilleurs amis. Mais mort de rire. Que je le croise pas celui ci.
Julien : Whaou t'as l'air vraiment énervé toi.
Moha : Normal frère elle vas sortir cet aprem avec l'autre.
Julien : Fallait pas merder aussi. Et maintenant il en profite à ta place.
Il hausse les épaules en tirant sur son joint.
Moha : Ça va. Commences pas toi aussi.
Julien : Je constate juste des faits. Je vois pas pourquoi t'es aller la tromper alors qu'elle aurait pu tout donner pour toi.
Moha : Comment tu sais ça ?
Julien : J'ai parler avec elle pendant la soirée. Et elle a fait une déclaration d'amour vraiment touchante. Pourtant tu sais qu'il en faut beaucoup pour me toucher. Bah franchement j'étais hyper content pour toi. Mais bon là t'as tout gâcher frérot.
Moha : Mais c'te fille elle me faisait tellement changer..Genre elle était bonne au lit en plus..
Aïe. Je rêve ou il m'as frapper ?
Moha : Wesh mais tu fou quoi ?!
Julien : T'es devenu un connard ou quoi ? Oh réveille toi cette fille que t'as bien trouée pendant la soirée c'était un plan cul d'accord ? Elle s'est tapée tout mes potes et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle aime la célébrité et non ta gueule d'ange. Putain mais t'avais une petite amie parfaite. Merde tu casse les couilles a toujours tout gâcher la.
Je le vois partir. J'essaie même pas de le retenir. Je vais sur le canapé et m'allonge avant de fermer mes yeux. Jamais j'aurais dû la tromper. Putain. Tout ça pour une histoire d'un soir.
VOUS LISEZ
BenderoLove||la squale
Fanfiction" Regarde frérot t'as une meuf grave bonne qui a aimé et commenté ta photo ! " @lina.costa a aimé votre publication. @lina.costa vient de commenter. ♢ Moha&Lina ♢