41.

309 15 1
                                    

Aimé par natashaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par natashaaa.andz, pnlmusic, sch et 341.074 autres personnes.
lina.costa 💗💗

commentaires désactivés.

Cette nuit fût la pire de toute ma vie. Moha a découvert qu'un chien vivait désormais chez nous quand je dormais. Il m'as alors réveiller avec une grosse claque sur ma joue droite. J'ai encore la marque tellement c'était violent. Il m'as demander le pourquoi du comment mais, j'ai juste prit mon chien pour aller dormir dans la chambre de Julien que j'ai fermé à clefs. Je commence à saturer et je vais pas tarder à peter un plomb. Je suis dans mon lit et je me suis réveiller il y a à peine 30 minutes. Je peux entendre que les amis de Moha sont toujours présents. Ils n'ont pas de maison ou quoi ? Bref, j'enfile un gilet et sort dans le salon.

Lina : Salut.

Je vais ensuite dans la cuisine préparer mon petit déjeuner.

Moha : T'as encore la marque putain c'est chaud.

Il le dit sur un ton de rigolade. Je soupire très discrètement et continue à préparer mon petit déjeuner.

Lina : Ça va partir.

Moha : Bah t'es quand même belle avec.

C'est censé être un compliment ça ? N'importe quoi lui. Il est devenu vraiment taré.

Lina : D'accord. Je vais sortir Harybo.

J'adore les bonbons de cette marque donc ne me jugez pas. Merci.

Moha : Vas-y mais évite de trop faire la pute merci. Je t'aime.

Ptdr met le dans ton cul le « je t'aime ».
Bah pourquoi ils me regardent tous avec des gros yeux ? Merde j'ai pensé à haute voix. Il se précipite vers moi et s'apprête à me frapper lorsque quelqu'un rentre dans la maison.

... : Frappe la et je te nique tellement profond que t'auras mal toute ta vie.

BenderoLove||la squale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant